Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mimiastra [Astra H 1.7 CDTI 100cv 2004 cosmo ]
Thomastra:
:bienvenue-af:
ALbeoOne:
:bienvenue-af:
--- Citation de: astra0877 le 11 avril 2010 à 21:36:10 --- :bienvenue-af:
je crois qu'aucune de nos astra sont équipé de speedlock, il faut verouiller manuellement
--- Fin de citation ---
ils l'ont sur les premieres version d'astra H, lui l'a peut être
(enfin, activable chez opel je veux dire :colere7: )
mimiastra:
oui parce que dans le manuel il y a bien marquer qu'il est desactiver en sorti d'usine et que pour l'active il faut appuyer sur le bouton 3 sec tres expressif chez opel alors jai essayer sans les cle avc les cle avc le contact san le contact prise de tete j'ai lu les 1000 pages du topic sur le speedlock sans y trouver une indication, etant donner que je fais beaucoup de paris zone sensible et que le carjaking est le sport regional la ba sa m'embete un peu!
jean claude:
Vendu une Audi pour une Opel. :reflexion:
Bienvenue quand meme. :cool4:
mimiastra:
et ouai j'habite chez papa et maman et la grosse voiture de frimeur c'est bien mais avoir un chez soit c'est mieu :( mais franchement je l'ai depuis deux jours j'avais pas trop fait de borne avec c'est pas mal du tout un peu raide mais bien callée ds les siege semi cuir sinon l'habitacle est tres bien on y retrouve tout se qui yavait sur mon A3 les ambiante light etc c sympa apres l'aspect exterieur c'est different mais bon je vais men contenter, je voulais vous emttre une photo de mon A3 mais je vais me faire lincher lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique