Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mimiastra [Astra H 1.7 CDTI 100cv 2004 cosmo ]

<< < (3/5) > >>

jean claude:
Question assise ,c'est sur ,j'ai un collègue qui a aussi une A3 , bin , c'est bien dur. On dirait qu'on est sur un parpaing. :lol:
Aprés pour la mécanique ,ce sera plus à long terme , si tu as fait le bon choix.  Quoique chez Audi ,les pannes existent aussi. :wink:

mimiastra:
De tte facon quoi qu'il arrive je resterai allemand  :roll: apres jamais eu un problème chez Audi (heureusement vu la taille des factures du garage) et je me suis tourné vers Opel parce que c'est ce qui ma sembler le plus fiable mais parent on un Zafira de debut 2004 acheter neuf jamais un problème en 6 ans et 200000km etonant on vera ce que donne l'astra je croise les doigts, pour en revenir a ma question tu serait pas quelle code c'est la mienne Z17**** j'ai cherche je ne trouve pas j'ai tout fais carte grise etc ??

jean claude:
Pour le code ??? tu as cherché sur le forum.

Le Zaf de tes parents , quelle motorisation ?

mimiastra:
oui j'ai chercher partout je trouve pas ca me rend ouf  :colere1: lol le zaf c'est un 2.2 DTI (ca sauce bien je l'ai prix pour aller bosser Le temps de racheter l'astra ca pousse plus ke le 1.7 mais 30cv de plus aussi  :bien:)  et eux on une chaine la classe  :cool:

jean claude:
OK.

Le code ce n'est pas Z17 DTH , pas sur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique