Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (45/47) > >>

loïc.d:
Il me semble qu'effectivement ça passe, mais il faut savoir que normalement dans le certificat de conformité, cette monte n'est pas homologuée. Ce qui fait qu'en cas d'accident, CT ou contrôle de police, tu est en tort.

Nico70:
Merci de vos réponses, ça confirme un peu les doutes que j'avais, j'ai prévu d'aller chez Opel demain pour voir avec le chef d'atelier. Si ça ne va pas, je pourrais toujours les revendre...
Je vous tiens au courant, et encore merci  :cool5:

isma_8:

--- Citation de: loïc.d le 29 mai 2014 à 19:35:10 ---Il me semble qu'effectivement ça passe, mais il faut savoir que normalement dans le certificat de conformité, cette monte n'est pas homologuée. Ce qui fait qu'en cas d'accident, CT ou contrôle de police, tu est en tort.

--- Fin de citation ---

En tout cas cette monte ne figure pas dans  le tableau de correspondance du CT (français) et le compteur est obligatoirement faussé

Nico70:
Bonne Année à tous, plein de bonnes choses à tout le monde !!!  :cool4:

Pour les fameux pneus hiver, Opel m'as dit que ce n'était pas possible de les monter dessus (alors qu'ils m'avait dit l'inverse 3 jours avant..)
Bref, ils sont maintenant en vente et j'en ai pris 4 neufs chez eux...

Metallystika:
bon je sais pas si en gtc ou 5p c'est différent mais j'ai du 16" et moi c'est du 205 55 16 en 91V (91H à l'achat de la voiture mais bon vu les tarifs... et le H se fait rare)
pour l'indice de vitesse de toute façon j'imagine que V doit suffire à la plupart des gens, sauf si on tire vraiment sur les poneys  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique