Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les pneus hiver, pneus neiges

<< < (33/47) > >>

TinselTown:
 :+1): Il est normal que l'indice baisse avec les pneus neige

Et pis de toute manière, t'y monte souvent à 190? :D

Yannadoo:
Bah moi ca ne me gênerai pas, je roule rarement à 190km/hr  :D

En hiver tu as le droit de tomber dans les indice de vitesse, je ne pense donc pas que ca soit un gros problème.

Perso, c'est galère allopneus, sur leur site, ils déclarent qu'il restent des pneus en stock,et la comme par magie, un mail m''informant que ma commande ne pourra etre traitée dans les délais, pour cause de rupture de sotck ..

bien sur, pas de délai avancé, faut appelé un numéro surtaxé qui te dit que les bureaux sont fermé après t'avoir fait pianoter comme un crétin sur les touches du tel  :colere3:

Aller, avec un peu de chance, je les auraient en Juin  :zen:

Torrent:
apparemment la pénurie est générale (après celle du gasoil)

Yannadoo:
Ils font encore des pneus chez AlloPneus ? Ou c'est juste une boite vocale surtaxée qui te raccroche à la gueule au bout de 10 minutes d'attente ? J'ai déjà claqué 10€ de tel, aucun délai, commande toujours pas validée, et impossible de les joindre, commencent à me couter chez ces boudins  :colere3:

Edit : tiens, ils sont en stock, comme par magie, mais non livrés bien sur, comment prendre le client pour un pigeon :cool2:

ptitoto:
J'ai un amis qui m'a dis qu'il fallait aller sur 1,2,3pneu car ailleurs y a rien plus rien  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique