Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
stlduke51 [Astra H GTC Blanche OPC line 115ch]
play628:
--- Citation de: TinselTown le 05 septembre 2010 à 14:03:42 ---...et il est garé comme un gros chien...
--- Fin de citation ---
Il a raison de prendre deux places au moin sa évite les coup de portieres! :colere2: (je fais pareil aussi)
TinselTown:
--- Citation de: play628 le 05 septembre 2010 à 14:08:27 ---Il a raison de prendre deux places au moin sa évite les coup de portieres! :colere2: (je fais pareil aussi)
--- Fin de citation ---
Je trouve ça complètement stupide, ça empêchera rien du tout, si ce n'est les autres qui se garent à l'arrache à côté et qui te foutent un coup de portière quand même voire un coup de clé pour se venger
Yannadoo:
--- Citation de: TinselTown le 05 septembre 2010 à 14:15:50 ---Je trouve ça complètement stupide, ça empêchera rien du tout, si ce n'est les autres qui se garent à l'arrache à côté et qui te foutent un coup de portière quand même voire un coup de clé pour se venger
--- Fin de citation ---
Moi çà me donne juste envie de faire une belle rayure bien profonde sur sa carrosserie (mais je le ferais pas, déjà qu'une rayure de 10mm me gave sur ma caisse ...)... ou bien de me garer juste à coté en prenant bien garde à ce qu'il en chie comme un russe pour ouvrir sa portière de "voiture d'exception" je faisais çà avec ma ZX... C'est dingue le nombre de macaques qui prennent deux places genre "M. le ministre" de nos jours :pkg:
TinselTown:
--- Citation de: Yannadoo le 05 septembre 2010 à 14:37:40 ---Moi çà me donne juste envie de faire une belle rayure bien profonde sur sa carrosserie (mais je le ferais pas, déjà qu'une rayure de 10mm me gave sur ma caisse ...)... ou bien de me garer juste à coté en prenant bien garde à ce qu'il en chie comme un russe pour ouvrir sa portière de "voiture d'exception" je faisais çà avec ma ZX... C'est dingue le nombre de macaques qui prennent deux places genre "M. le ministre" de nos jours :pkg:
--- Fin de citation ---
Merci de ton soutien :chaud:
stlduke51:
Galère sous la neige...
Aujourd'hui direction Rethel pour aller chercher mes enfants une semaine en vacances avec moi.
Trajet Reims / Rethel sur une seule voie, passe encore.
Arrivé sur Rethel ( Ardennes ) encore plus de neige, et route secondaire pas dégagée.
J'arrive dans une pente + virage en devers. Dèjà 2 voitures posées sur le rail de sécurité...
Aie, Aie, ça glisse avec moi cela fait 3 voiture posées sur le rail. Pas le gros choc. Juste posé sur le rail gelé.
Résultat érraflure de 5cm sur la plat de l'aile avant. Pas trop profonde heureusement. :colere3: :colere1:
Un des conducteurs avait déjà appelé un agriculteur pour sortir les voitures. Quand j'ai vu arriver le tracteur avec des chaines pour attacher les voitures, j'ai réfléchi a l'endroit pour l'attacher, et ne voulant pas faire d'autres dégats, j'ai essayé une dernière fois de me sortir tout seul de là.
Démarrage en 2ème, un peu de patinage embrayage, et je suis ressorti. Ouf.
:zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique