Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
stlduke51 [Astra H GTC Blanche OPC line 115ch]
stlduke51:
Aujourd'hui coup de téléphone de mon garage OPEL a Cormontreuil.
Suite a mon achat en Avril 2009, il m'ont adressé en Avril 2010, un questionnaire de satisfaction.
Sauf que depuis ce temps, j'ai déménagé. Donc la demoiselle me l'envoye a la nouvelle adresse.
Avez vous eu ce genre de démarche ?
Apparement si déposé directement au garage = petit cadeau ( je ne m'attend pas a grand chose )
Mais je trouve la démarche commerciale interressante.
Le peu de suivi que l'on peut avoir, fait toujours plaisir.
:wink:
Yannadoo:
--- Citation de: stlduke51 le 08 juin 2010 à 23:47:43 ---Aujourd'hui coup de téléphone de mon garage OPEL a Cormontreuil.
Suite a mon achat en Avril 2009, il m'ont adressé en Avril 2010, un questionnaire de satisfaction.
Sauf que depuis ce temps, j'ai déménagé. Donc la demoiselle me l'envoye a la nouvelle adresse.
Avez vous eu ce genre de démarche ?
Apparement si déposé directement au garage = petit cadeau ( je ne m'attend pas a grand chose )
Mais je trouve la démarche commerciale interressante.
Le peu de suivi que l'on peut avoir, fait toujours plaisir.
:wink:
--- Fin de citation ---
T'as bien du pot, moi concernant ma bagnole la vendeuse de cormontreuil m'avait dit qu'elle se renseignait pour un défaut de peinture sur le bas du pare-choc avant remarqué à la livraison de mon astra ... quelques jours plus tard, coup de fil, "ah bah désolé elle ne fait plus partie du personnel, elle a démissionné". Bravo le suivi du client :colere3:
stlduke51:
Hier matin, aprés un bon lavage et une petite balade en ville.
De loin, mon gamin me dit " Vas-y Papa poursuit la voiture de Transformers"
Une fois plus proche, ce n'est pas une Camaro mais une Mustang.
Quelques photos quand même pour le plaisir. :wink:
TinselTown:
...et il est garé comme un gros chien...
dieudelaroute62:
--- Citation de: TinselTown le 05 septembre 2010 à 14:03:42 ---...et il est garé comme un gros chien...
--- Fin de citation ---
Je fait pareil :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique