Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

stlduke51 [Astra H GTC Blanche OPC line 115ch]

<< < (21/32) > >>

stlduke51:
 :colere1: :colere3:
Voici comment j'ai retrouvé mon Astra ce matin en partant au boulot.
Grosse colère ce matin en voyant cela...

Quelqu'un peut-il me dire si le changement complet du retro est suffisant ?
La pièce mellatique est-elle fourni lors de l'achat d'un retro neuf ?
J'ai du mal a visualiser la chose ???
D'avance merci

termis:
 :bizarre1: C'est un camion qui ta raser de trop pres ou quoi ??? j'ai du mal a visualisé l'impact...
Sinon je pense que le socle se remplace également.

Tu as porté plainte ?

stlduke51:
Voiture garée devant mon appart.
Le long de l'allée allant vers l'entrée, donc impossible qu'un autre véhicule se gare trop près. ( Bloc de beton délimitant l'allée )
Apparement cela a été forcé au tournevis.
Voir la photo 2, on voit des traces ( en arc de cercle ) sur le montant de la portière, je pense que c'est l'endroit ou il on glissé le tournevis.
 :colere1:

termis:
si il y ont été au tournevis, ils ont du retirer les vis du socle non ? ils ont pas tenté de retirer tout le bloc afin de rentrer dans l'habitacle pour ouvrir la voiture (et la volée) ? oui je sais c'est tordu mais si ils avaient réussi il aurait simplement fallut revisser le bordel et ni vu ni connut ...

Je suis peut-etre mauvaise langue mais fait gaffe a ta voiture elle est marquée maintenant, le conseil que je te donnerais c'est déjà de porté plainte contre X pour dégradation et tentative d'effraction (on sais jamais xD), ensuite si tu n'est pas au tier regarde auprès de ton assurance si il peuvent te remboursé (si ta franchise est pas plus élevée que les réparation).

Je te conseille aussi de garer ta voiture à un autre endroit plus visible et éclairé.

Astra0877:
je me suis fais braqué mon rétro de la même facon, 400 euro chez opel désolé pour toi je sais ce que cela fais  :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique