Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
stlduke51 [Astra H GTC Blanche OPC line 115ch]
footixr:
Ho purée les enc...ééééééééééééé :colere3:
A quoi ça sert de faire ça sérieux! Si tu les retrouves :combat1: :combat3:
stlduke51:
J'ai maté un peu sur le net pour les différentes offres pour le retro gauche complet. Entre 150 et 250 euro neuf + frais de port suivant les sites.
Ensuite passage chez CARECO a Reims ( St Brice Courcelles pour ceux de la region ).
Et là bonne surprise ( si on peut dire ), prix = 145 euro - remise 30% = 102 Euros et pièce disponible demain.
Restera a monter la pièce demain soir chez un pote mieux outillé que moi.
Consernant l'assurance, je les ai informé et m'ont fait parvenir un courrier pour me confirmer la non prise en charge ( malgré tous risque ) et que de toute façon ma franchise est de 200 euro, donc je laisse tomber.
Par contre l'idée de Termis de porter plainte, me parait bonne. Je m'en occupe demain. Merci
termis:
La non prise en charge :bizarre1: tu est pas assuré contre les dégradations a ton assurance ? mdr Enfin bref de toute fasson la franchise est moins élevée.
La pris en charge de l'assurance aurais été un plus dans le cas ou la plainte pour dégradation aurait abouti en retrouvant le mec => la franchise est remboursée ou annulée dans ce cas là.
josh:
Fais gaffe qu'il y a 3 modèles de rétros, le simple, l'électrique et le rabattable
flav9006:
et bien je m'en mieu que toi , moi sur reims ils m'ont piqué que ma glace et ils ont fait ca proprement ouff
attention reims c'est gangster :winner:city
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique