Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
haussys [Astra J GTC 2.0 Turbo 280ch OPC ex Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
haussys:
--- Citation de: ShexpiR le 28 mai 2010 à 22:15:50 ---Je suis pressé de bavarder avec toi, le 12.
Je passerais bien en noir laqué aussi, chez Opel ils m'ont dit qu'on pouvait tous avoir en commande. Mais le mec avait la flemme de chercher les réfs, il m'a dit que s'il chercher c'était pour que j'achète mais encore faut il avoir un ordre de grandeur du prix.
--- Fin de citation ---
Il y a sur ebay opc nienhaus un pro qui vend l'ensemble piano lacke
Le 12 peut etre je serai pas là a cause d'un impératif pro mais je vais essayer de venir, veut pas louper le rasso
ShexpiR:
Ah bah non, je voulais absolument qu'on compare nos TT, car tu as les jantes que je voulais. Et j'aimerais voir en vrai... :mouchoir:
haussys:
--- Citation de: ShexpiR le 28 mai 2010 à 22:24:24 ---Ah bah non, je voulais absolument qu'on compare nos TT, car tu as les jantes que je voulais. Et j'aimerais voir en vrai... :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Je vais essayer mais ...................
Sinon je te parlais de ca http://cgi.ebay.de/Astra-H-OPC-Leder-Lenkrad-913365-Piano-Lack-Zafira-B-/190390857655?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2c542defb7
Et si le gars chez Opel veut pas je peux essayer de trouver les ref dis moi ce que tu veux en MP je te les chercherais!
ps: les jantes comme moi http://cgi.ebay.de/Opel-Komplettrad-7-5x18-e37-11-Speichen-225-40-Dunlop01-/370384922984?cmd=ViewItem&pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item563ca96968
ShexpiR:
Pouwaaa ! Les prix !!!!
La sodomie à sec c'est pas interdit sur ce forum ??? :o
haussys:
--- Citation de: ShexpiR le 28 mai 2010 à 22:36:48 ---Pouwaaa ! Les prix !!!!
La sodomie à sec c'est pas interdit sur ce forum ??? :o
--- Fin de citation ---
Chez Opel ce sera beaucoup beaucoup beaucoup ..............plus chère!
Juste la commande de clim fait 400 nanard chez Opel!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique