Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
haussys [Astra J GTC 2.0 Turbo 280ch OPC ex Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
haussys:
--- Citation de: play628 le 28 mai 2010 à 21:57:03 ---Pourquoi pas c'est simpas.Il faut que j'a ila chance d'avoir la twintop.Par contre sa fonctionne avec clim semi auto? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui même avec une clim manu! Moi j'ai une semi auto! J'essaie de trouver une commande de clim full auto en black piano pour mettre à la place de la clim semi auto
play628:
--- Citation de: haussys le 28 mai 2010 à 21:59:45 ---Oui même avec une clim manu! Moi j'ai une semi auto! J'essaie de trouver une commande de clim full auto en black piano pour mettre à la place de la clim semi auto
--- Fin de citation ---
c'est possible aussi de mettre la clim auto??Avec le tech2 aussi? :reflexion: :reflexion:
haussys:
--- Citation de: play628 le 28 mai 2010 à 22:01:24 ---c'est possible aussi de mettre la clim auto??Avec le tech2 aussi? :reflexion: :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est possible ( mais pour le moment j'ai regardé la RTA et j'en ai parlé avec un mécano de chez Opel et il a confirmé)
mais tu peux passer de la semi auto à la clim auto en changeant la commande de clim adéquate et programmant au tech2!
Ps: pour le contour le numéro de pièce: 62 36 652
play628:
--- Citation de: haussys le 28 mai 2010 à 22:04:35 ---C'est possible ( mais pour le moment j'ai regardé la RTA et j'en ai parlé avec un mécano de chez Opel et il a confirmé)
mais tu peux passer de la semi auto à la clim auto en changeant la commande de clim adéquate et programmant au tech2!
Ps: pour le contour le numéro de pièce: 62 36 652
--- Fin de citation ---
Impecable sa peut servir merci. :wink:
ShexpiR:
Je suis pressé de bavarder avec toi, le 12.
Je passerais bien en noir laqué aussi, chez Opel ils m'ont dit qu'on pouvait tous avoir en commande. Mais le mec avait la flemme de chercher les réfs, il m'a dit que s'il chercher c'était pour que j'achète mais encore faut il avoir un ordre de grandeur du prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique