AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (108/173) > >>

TinselTown:

--- Citation de: AstraTJ le 26 juin 2010 à 01:37:25 ---

Mais pour les visiteurs, en mode déconnecté, il y a bien un écart qu'on ne peut pas corriger  (2 heures en été et 1 heure en hiver)

--- Fin de citation ---

Ben ils ont qu'à se connecter  :mrgrin:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: AstraTJ le 26 juin 2010 à 01:37:25 ---Mouais ... Oui et non !
C'est vrai qu'on peut changer manuellement (et remodifier tous les 6 mois à chaque passage heure d'été<-> heure d'hiver :danse: )
[ moi j'avais une heure d'écart en été et je ne savais pas que ça se paramétrait :combat2: ]
Mais pour les visiteurs, en mode déconnecté, il y a bien un écart qu'on ne peut pas corriger  (2 heures en été et 1 heure en hiver)

--- Fin de citation ---

Lol.. Ouais on ne va pas faire de cours théorique sur les expositions solaires de la planete et l'heure GMT...
Je me contentais de proposer une solution corrective à notre ami ^^ en simulant GMT+2, étant donné que nous sommes en été :twisted:. (certes tous les 6 mois il faut passer ce paramètre de 1 à 2  et réciproquement...  :roll: trop dure la vie..)

Pour ce probleme purement dans le soft du forum, il faudrait peut etre reprendre le php... Il doit manquer une ligne ou une info...

18Pouces:
Alors normalement l'admin peut forcer le changement d'horaire pour tous les membres. C'est ce que je faisais

zorba:
Historique de la shout KO  :smiley:

P3X:
Il n'y a pas eut comme un souci ce matin ?

Edit : Essayant d'uploader une image jointe :

--- Citer ---Une erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.  

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique