AstraForum.fr > Bugs
Bugs du nouveau forum
jeremy08330:
Salut
L'heure du forum n'est pas bonne ( 2h de retard).
Sinon rien a signaler.
Il est vraiment bien fait!! :winner:
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: jeremy08330 le 25 juin 2010 à 15:25:50 ---Salut
L'heure du forum n'est pas bonne ( 2h de retard).
Sinon rien a signaler.
Il est vraiment bien fait!! :winner:
--- Fin de citation ---
Pour l'heure du forum, les réglages sont dans tes paramètres.. sur ta page : profil / Affichage et disposition / décalage horaire.. :lol:
Donc en gros, pas de défaut !! :content:
jeremy08330:
je suis un :boulet: donc :jesors:!!!!
Voila c'est a jour !! :wink:
Désolé je ne pouvai pa savoir :mouais:
Rien a signalé alors il est vraiment parfait !! :cool5: :cool5: :cool5:
In_tartiflette_we_trust:
c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir.. je pense qu'on est nombreux à avoir eu besoin d'aide pour ce décalage.. :mrgrin:
:cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 25 juin 2010 à 15:31:10 ---Pour l'heure du forum, les réglages sont dans tes paramètres.. sur ta page : profil / Affichage et disposition / décalage horaire.. :lol:
Donc en gros, pas de défaut !! :content:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 25 juin 2010 à 15:44:54 ---c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir.. je pense qu'on est nombreux à avoir eu besoin d'aide pour ce décalage.. :mrgrin:
:cool5:
--- Fin de citation ---
Mouais ... Oui et non !
C'est vrai qu'on peut changer manuellement (et remodifier tous les 6 mois à chaque passage heure d'été<-> heure d'hiver :danse: )
[ moi j'avais une heure d'écart en été et je ne savais pas que ça se paramétrait :combat2: ]
Mais pour les visiteurs, en mode déconnecté, il y a bien un écart qu'on ne peut pas corriger (2 heures en été et 1 heure en hiver)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique