AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (107/173) > >>

jeremy08330:
Salut

L'heure du forum n'est pas bonne ( 2h de retard).
Sinon rien a signaler.

Il est vraiment bien fait!! :winner:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: jeremy08330 le 25 juin 2010 à 15:25:50 ---Salut

L'heure du forum n'est pas bonne ( 2h de retard).
Sinon rien a signaler.

Il est vraiment bien fait!! :winner:

--- Fin de citation ---

Pour l'heure du forum, les réglages sont dans tes paramètres.. sur ta page  :  profil / Affichage et disposition /  décalage horaire.. :lol:
Donc en gros, pas de défaut !!  :content:

jeremy08330:
je suis un :boulet: donc  :jesors:!!!!

Voila c'est a jour !! :wink:

Désolé je ne pouvai pa savoir  :mouais:

Rien a signalé alors il est vraiment parfait !! :cool5: :cool5: :cool5:

In_tartiflette_we_trust:
c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir.. je pense qu'on est nombreux à avoir eu besoin d'aide pour ce décalage.. :mrgrin:
 :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 25 juin 2010 à 15:31:10 ---Pour l'heure du forum, les réglages sont dans tes paramètres.. sur ta page  :  profil / Affichage et disposition /  décalage horaire.. :lol:
Donc en gros, pas de défaut !!  :content:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 25 juin 2010 à 15:44:54 ---c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir.. je pense qu'on est nombreux à avoir eu besoin d'aide pour ce décalage.. :mrgrin:
 :cool5:

--- Fin de citation ---
Mouais ... Oui et non !
C'est vrai qu'on peut changer manuellement (et remodifier tous les 6 mois à chaque passage heure d'été<-> heure d'hiver :danse: )
[ moi j'avais une heure d'écart en été et je ne savais pas que ça se paramétrait :combat2: ]

Mais pour les visiteurs, en mode déconnecté, il y a bien un écart qu'on ne peut pas corriger  (2 heures en été et 1 heure en hiver)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique