AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (94/173) > >>

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2009 à 01:05:38 ---J'avais déjà remarqué ça récemment une fois ou deux sur des sujets déplacés, mais je ne m'en étais pas alarmé.

--- Fin de citation ---
On le remarque généralement sur un sujet séparé puis regroupé (un comme le sujet Hors Sujet) mais en cliquant sur nouveau on arrive exactement où le sujet a été séparé.

ABF lolo:
j'ai un petit bug à soulever cette erreur c'est produite sur le post de présentation d'astar:

Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 15 secondes. Merci de réessayer plus tard.

alors que j'ai posté sur différents post sans soucis  :bizarre1: :reflexion:

TinselTown:
J'ai comme un petit problème  :reflexion:

D'une part, je ne peux plus sélectionner la couleur du forum en haut à droite de la page d'accueil. Normal?

Ensuite, il y a apparemment TOUT le forum qui a pris la couleur d'Halloween (si j'en crois les dires d'autres membres) mais moi je n'ai que la bannière et c'est tout?

J'étais en couleur bleue pour info, alors peut être que les modifications n'ont pas prises pour cette raison  :desole: Quelqu'un est au courant?

18Pouces:
Fait F5 le thème Halloween apparaitra ;)
Sinon tout le monde a le thème halloween pour 3 jours donc pas possibilité de changer de couleur

TinselTown:
Oh tu sais je ne fais que recharger ma page mais je suis toujours en thème bleu ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique