AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (93/173) > >>

TinselTown:
Pas de problème à ce niveau là pour moi non plus :non:

Tu dois avoir quelque chose qui te fout dedans  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: sebaga57 le 16 octobre 2009 à 19:45:37 ---J'ai un bug depuis 5 minutes. A chaque fois que je regarde les nouveaux messages et que je clique sur nouveau pour lire à partir du dernier message que j'avais lu, ça ne fonctionne plus et ça me mets à la page 1.  :colere3:

C'est compréhensible ce que je dis ?

--- Fin de citation ---
Ca y est j'ai eu le même phénomène :D

Alors cela arrive UNIQUEMENT sur les sujets qui ont étés déplacés dans une NOUVELLE SECTION :!:

Pas de panique, ce sont des sujets qu'on déjà lu et il suffit de marquer les sujets comme LUS :smiley:

Et voilà :wink:

sebaga57:

--- Citation de: 18Pouces le 16 octobre 2009 à 22:40:51 ---Ca y est j'ai eu le même phénomène :D

Alors cela arrive UNIQUEMENT sur les sujets qui ont étés déplacés dans une NOUVELLE SECTION :!:

Pas de panique, ce sont des sujets qu'on déjà lu et il suffit de marquer les sujets comme LUS :smiley:

--- Fin de citation ---

Ouf, sauvé, je me sentais seul d'un coup. Merci beaucoup, j'avais pas remarqué que c'était des anciens posts. :wink:

18Pouces:
Mais de rien :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 16 octobre 2009 à 22:40:51 ---Ca y est j'ai eu le même phénomène :D

--- Fin de citation ---
J'avais déjà remarqué ça récemment une fois ou deux sur des sujets déplacés, mais je ne m'en étais pas alarmé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique