AstraForum.fr > Bugs
Bugs du nouveau forum
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 27 mars 2007 à 11:27:54 ---quel stressée! ;)
moi me suis dit cool! vais pourvoir me concentrer sur mes cartons! :D :lol:
--- Fin de citation ---
Ben oué, a défaut de pas venir au rassemblement... Mais ça, c'est un autre sujet ;)
18Pouces:
--- Citation de: Greg le 27 mars 2007 à 10:32:42 ---Apparement la base de donnée MySQL à plantée hier soir à 21h :bizarre1:
Je l'ai relancer vers 8h30 ce matin quand j'ai vu le message de 17Pouces sur mon MSN.
Je recheche le pourquoi du comment aujourd'hui mais c'est quand même assez bizzare je dois dire !
Désolé!
Greg
PS : La prochaine fois (en ésperant que ca n'arrive plus) pensez à me harceler :D
--- Fin de citation ---
Arff si j'avais su j'aurai signalé le truc depuis hier soir :combat2:
Quel plaisir de le revoir fonctionner :love:
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 27 mars 2007 à 11:29:16 ---Ben oué, a défaut de pas venir au rassemblement... Mais ça, c'est un autre sujet ;)
--- Fin de citation ---
tu m'en veux vraiment pour ce rassemblement a ce que je vois...
suis désoler que mes pland on changer... et puis c'est meme pas sr que je ne vienne pas...
AstraTJ:
Aïe aïe aïe ...
24 h sans forum (une nuit HS + une journée de boulot), que ce fut rude !
Enfin tant, mieux tout remarche, bravo :cool5:
--- Citation de: Greg le 27 mars 2007 à 10:40:55 ---J'ai reçu qu'un seul message à 7h00 ce matin donc bon... Je crois que mon MSN est accessible à tous et mon mail aussi :cool2:
--- Fin de citation ---
On n'a pas accès à ton mail dans ton profil :cry:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 27 mars 2007 à 20:15:18 ---On n'a pas accès à ton mail dans ton profil :cry:
--- Fin de citation ---
C'est le bonhomme vert (celui d'MSN quoi :cool2:) en dessous des avatars :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique