AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (35/173) > >>

Greg:
Apparement la base de donnée MySQL à plantée hier soir à 21h  :bizarre1:

Je l'ai relancer vers 8h30 ce matin quand j'ai vu le message de 17Pouces sur mon MSN.

Je recheche le pourquoi du comment aujourd'hui mais c'est quand même assez bizzare je dois dire !

Désolé!

Greg
PS : La prochaine fois (en ésperant que ca n'arrive plus) pensez à me harceler :D

Bewlette:

--- Citation de: Greg le 27 mars 2007 à 10:32:42 ---Apparement la base de donnée MySQL à plantée hier soir à 21h  :bizarre1:

Je l'ai relancer vers 8h30 ce matin quand j'ai vu le message de 17Pouces sur mon MSN.

Je recheche le pourquoi du comment aujourd'hui mais c'est quand même assez bizzare je dois dire !

Désolé!

Greg
PS : La prochaine fois (en ésperant que ca n'arrive plus) pensez à me harceler :D

--- Fin de citation ---

Ca, faut pas me le dire deux fois :D

Greg:

--- Citation de: Bewlette le 27 mars 2007 à 10:38:09 ---Ca, faut pas me le dire deux fois :D

--- Fin de citation ---

J'ai reçu qu'un seul message à 7h00 ce matin donc bon... Je crois que mon MSN est accessible à tous et mon mail aussi  :cool2:

Bewlette:

--- Citation de: Greg le 27 mars 2007 à 10:40:55 ---J'ai reçu qu'un seul message à 7h00 ce matin donc bon... Je crois que mon MSN est accessible à tous et mon mail aussi  :cool2:

--- Fin de citation ---

Oui mais sans le forum je pouvais pas chopper ton msn ;) Chose désormais rectifiée...

Ricard:

--- Citation de: Bewlette le 27 mars 2007 à 09:29:15 ---Aaaaahhhh il y avais plus de forum depuis hier soir! j'ai cru mourir!

--- Fin de citation ---

quel stressée! ;)
moi me suis dit cool! vais pourvoir me concentrer sur mes cartons! :D :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique