Astra (H) > Tuning
Infos Reprogrammation sur Sportswitch
RPM:
--- Citation de: ALbeoOne le 07 avril 2010 à 20:35:51 ---tu ne vois pas l'interet de la reprog, ou de la reprog sur le sportswitch ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
La reprog sur le sportswitch ... pour la reprog tout court, vu que je viens de mettre 500 € dans une reprog il y a moins de deux semaines, ça doit répondre à la question :wink:
--- Citation de: advdtoy le 07 avril 2010 à 20:37:25 ---je pense comme toi mais si cela avait était possible sur la mienne, j'aurai activé la reprog sur le bouton comme meme, histoire de....de me contredire :cool2:
--- Fin de citation ---
T'es souvent pas d'accord avec toi :?: Tu dois pas avoir une vie facile :mdr:
robixfr:
Je vais essayer de vous aider.
Le sportswitch de base agit sur plein de paramètres qui ont été cités, mais en ce qui concerne la cartographie en tant que telle, sur la map de pédale.
En effet, quand le sportswitch est désactivé, quand on appuies à 10% on obtient 10%. Quand il est activé, quand on appuies à 10% on a 20%, dès lors on sent que la voiture est plus réactive. Par contre à 100% c'est identique dans les deux cas... cela va de soi.
Alors que fait-on avec ce mode. En fait, après reprogrammation, on décide en mode non sport, que 100% pédale = 70% pédale réelle, ainsi on obtient la puissance d'origine quand on appuies à 100%. Lorsque le bouton sport est enclenché, lorsque l'on appuies sur 100% on a 100% de la puissance reprogrammée.
Voilà :)
ALbeoOne:
--- Citation de: robixfr le 07 avril 2010 à 22:29:12 ---Alors que fait-on avec ce mode. En fait, après reprogrammation, on décide en mode non sport, que 100% pédale = 70% pédale réelle, ainsi on obtient la puissance d'origine quand on appuies à 100%. Lorsque le bouton sport est enclenché, lorsque l'on appuies sur 100% on a 100% de la puissance reprogrammée.
--- Fin de citation ---
d'aprés ce que je comprends, tu brides la puissance en mode non sport et laches tout en sport :reflexion:
c'est pareil pour le couple, ou il est là tout le temps?
haussys:
--- Citation de: robixfr le 07 avril 2010 à 22:29:12 --- En fait, après reprogrammation, on décide en mode non sport, que 100% pédale = 70% pédale réelle, ainsi on obtient la puissance d'origine quand on appuies à 100%. Lorsque le bouton sport est enclenché, lorsque l'on appuies sur 100% on a 100% de la puissance reprogrammée.
--- Fin de citation ---
Je vois pas du tout l'intérêt!!!!! Ou alors j'ai zappé un truc!! :reflexion:
ALbeoOne:
--- Citation de: haussys le 07 avril 2010 à 23:10:11 ---Je vois pas du tout l'intérêt!!!!! Ou alors j'ai zappé un truc!! :reflexion:
--- Fin de citation ---
t'as zappé je pense :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique