Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]
Le TAZ:
Pour l'éclairage intérieur, il faut quelqu'un sachant bricoler (Pour le démontage des éléments) et souder des composants électroniques (Pour le remplacement des LEDS). A voir dans ton entourage car Opel ne réalise pas ce genre d'opération.
De fait, aucune base de prix à te communiquer :desole:
Pour la sellerie, faire appel à un sellier => Google/Annuaire pour en trouver un dans ta région car Opel ne fait pas non plus ce genre de chose. Si on se réfère aux membres l'ayant déjà fait, il faut compter entre 2 et 3 000€ pour un intérieur complet.
SebGaldeano:
--- Citation de: Le TAZ le 30 avril 2010 à 16:02:48 ---Pour l'éclairage intérieur, il faut quelqu'un sachant bricoler (Pour le démontage des éléments) et souder des composants électroniques (Pour le remplacement des LEDS). A voir dans ton entourage car Opel ne réalise pas ce genre d'opération.
De fait, aucune base de prix à te communiquer :desole:
--- Fin de citation ---
ok il n'y avait quelqu'un sur forum qui proposait ça à un moment? de le faire en groupe ou je ne sais plus quoi?
--- Citation de: Le TAZ le 30 avril 2010 à 16:02:48 ---Pour la sellerie, faire appel à un sellier => Google/Annuaire pour en trouver un dans ta région car Opel ne fait pas non plus ce genre de chose. Si on se réfère aux membres l'ayant déjà fait, il faut compter entre 2 et 3 000€ pour un intérieur complet.
--- Fin de citation ---
aouch !!!!! ha non là ça fait beaucoup beaucoup trop cher laisse tombé, je veux bien mettre un peu d'argent pour qu'elle soit mieu vu que je vais la garder jusqu'à quelle me lache mais là pour ce que c'est ça fait beaucoup trop cher... :combat2:
Le TAZ:
Commence pour nous donner un budget alors ! :desole:
SebGaldeano:
--- Citation de: Le TAZ le 30 avril 2010 à 16:35:59 ---Commence pour nous donner un budget alors ! :desole:
--- Fin de citation ---
lol oui c'est vrai, après ça dépend tu vois mais je n'ai pas un budget supérieur à 500 euros par modification on va dire, après si on me trouve un kit opc à 700 au lieu de 2000 ça peut le faire tu vois le truc :wink:
josh:
Si tu veux te faire une idée d'une berline noire vitres teintées, poignées et AB chromés, becquet Irmscher, dessiglage complet (sauf le volant :D ) et éclairage compteur et TDB bleu ... tu peux aller faire un tour dans ma galerie :wink: https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=11022
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique