Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]

<< < (9/11) > >>

Le TAZ:
Une belle sellerie aussi ....  :cool2:

SebGaldeano:

--- Citation de: Devilsilver le 30 avril 2010 à 10:25:49 ---désiglage arriere , beqcuet , vitres teintées , coque de retro chrome , cache volant+aérateur+poignées de porte gris , anti brouillard ...

--- Fin de citation ---

- désiglage arriere : humm non pas pour moi, j'aime bien, je ne sais pas pourquoi plein de gens fond ça... je suis fier d'avoir une opel astra pas vous?
- beqcuet : oui pourquoi pas, j'en avait déjà parler avec certains du forum, mais je n'ai trouvé aucun lien internet pour voir ce que ça peut donner et avoir un ordre de prix, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool :)
- vitres teintées : oui c'est prévue avec les baguettes chromés entre fenètre et portière :p
- coque de retro chrome : non, je n'aime pas trop, ça fait trop je trouve par contre les poignées de portes chromée pourquoi pas. Actuellement elles sont en plastique noir, j'hésite donc entre des noires peintes en noir carrosserie ou chromé, si quelqu'un à des liens et ordre de prix ça serait simpa
- cache volant+aérateur : ?? c'est à dire ?? (je suis zéro en mécanique auto donc voila  :D mais je ne demande qu'à apprendre)
- anti brouillard : j'y ai pensé aussi et en ai parlé à plusieurs du forum mais trouvé aucun lien sur le net pour voir prix et tout, car il me faut les cache et les antibrouillard, à voir aussi pour le branchement et le bouton sur le tableau de bord... si certains l'on fait et on des conseils à me donner je suis preneur

--- Citation de: valerianGTC le 30 avril 2010 à 10:48:49 ---éclairage intérieur Blanc Pur de chez Bluecars, tu n'es pas tenté au fait Devil?

--- Fin de citation ---

ha pourquoi pas ! tu aurais des liens pour que je vois le rendu, le prix... stp

--- Citation de: Le TAZ le 30 avril 2010 à 10:53:34 ---Une belle sellerie aussi ....  :cool2:

--- Fin de citation ---

euh... de nouveaux siège quoi??? c'est un peu cher ça non??

en tout cas merci à vous pour vos propositions en espérant qu'il y en aura d'autre et des réponses à mes question plus haut  :bien:

Le TAZ:

--- Citation de: SebGaldeano le 30 avril 2010 à 11:36:16 ---- désiglage arriere : humm non pas pour moi, j'aime bien, je ne sais pas pourquoi plein de gens fond ça... je suis fier d'avoir une opel astra pas vous?

--- Fin de citation ---

c'est une question d'esthétisme en épurant. Tu n'es pas obligé de tout retirer non plus. Et il reste le Blitz à l'avant si t'as peur que les gens ne l'identifie pas ...

--- Citation de: SebGaldeano le 30 avril 2010 à 11:36:16 ---euh... de nouveaux siège quoi??? c'est un peu cher ça non??
--- Fin de citation ---

Non j'aurais écrit "sièges" sinon ... :boulet: La sellerie c'est le tissu si tu préfères.

Pour l'éclairage intérieur : Tu tapes "Bluecars" dans Google et tu auras les infos.

Mais comme je suis gentil :http://www.bluecars.net/

SebGaldeano:

--- Citation de: Le TAZ le 30 avril 2010 à 12:12:59 ---c'est une question d'esthétisme en épurant. Tu n'es pas obligé de tout retirer non plus. Et il reste le Blitz à l'avant si t'as peur que les gens ne l'identifie pas ...
--- Fin de citation ---

ok mais non je ne toucherais pas à ça  :smiley:

--- Citation de: Le TAZ le 30 avril 2010 à 12:12:59 ---Non j'aurais écrit "sièges" sinon ... :boulet: La sellerie c'est le tissu si tu préfères.
--- Fin de citation ---

ok mais il faut passer par opel non? tu as des liens à me donner pour voir ce qui est possible, l'ordre de prix... stp ?

--- Citation de: Le TAZ le 30 avril 2010 à 12:12:59 ---Pour l'éclairage intérieur : Tu tapes "Bluecars" dans Google et tu auras les infos.
Mais comme je suis gentil :http://www.bluecars.net/
--- Fin de citation ---

ok j'ai regarder c'est ça : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=553 et/ou ça http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=28_91&products_id=599 que tu me propose non? mais pour la pose des leds dans les portières, tableaux de bord... je suis incapable de le faire seul :( il faut le faire poser par quelqu'un non? mais qui? et pour combien?
sinon c'est vrai que ça serait beaucoup mieu que l'éclairage orange de base.

SebGaldeano:

--- Citation de: valerianGTC le 30 avril 2010 à 14:35:54 ---2 eme lien  :wink:

--- Fin de citation ---

ok ça ça se change plus facilement je pense, mais quitte à choisir je préfère toutes les leds de l'intérieurs mais je ne peux pas le fair seul, tu saurais qui comment et pour combien peux faire ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique