Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]
Le TAZ:
Pour les lècheurs tu peux le faire toi-même. comme je l'ai écrit, c'est juste clipsé.
Pour les anti-brouillards, si tu veux vraiment le résultat voulu => OPEL = :colere7:
1- Il faut acheter le cerclage chrome (Certains l'ont fait donc se dirigé vers eux), les antibrouillards, le faisceau, la bonne platine avec la boutonnerie idoine, les supports d'anti-brouillard de phase 1.
2- Effectuer le montage du tout et effectuer les branchements nécessaires.
3- Faire activer la fonction par Tech2 afin que cela fonctionne et allume les voyants correspondants au tableau de bord.
Thomastra:
--- Citation de: SebGaldeano le 06 avril 2010 à 23:07:37 ---www.sebastien-reaze.com
--- Fin de citation ---
:cool5: :bien: :love:
SebGaldeano:
--- Citation de: Thomastra le 14 avril 2010 à 12:50:45 ---
:cool5: :bien: :love:
--- Fin de citation ---
merci !
tu as aimé ce que je fais?
SebGaldeano:
Je refais une relance pour recueillir des idées et suggestions pour améliorer, embélir, rendre plus sport... mon astra tout en restant sobre et classe.
Vous trouverez ci joint des photo intérieure/extérieure sachant que j'ai déjà changer les jantes mais les photos ont été prises avant.
D'avance merci à tous pour vos idées, réponses,... :cool5:
Devilsilver:
désiglage arriere , beqcuet , vitres teintées , coque de retro chrome , cache volant+aérateur+poignées de porte gris , anti brouillard ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique