Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]

<< < (5/11) > >>

j67:
 :bienvenue-af:

SebGaldeano:

--- Citation de: TinselTown le 07 avril 2010 à 12:39:08 ---Ordinateur de bord

--- Fin de citation ---

non pas d'ordinateur de bord non plus.

il y a quelques petites choses que j'aimerais rajouter et j'aimerais avoir vos conseils sur où l'acheter (opel, occasion ou autre), le faire monter par opel ou moi même... :
- baguettes alu entre portière et vitre
- antenne plus petite
- antibrouillard avant + cerclage alu
- cerclage compteur alu
- poignée de portes peintes
- vitres teintées
- kit opc

et si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe  :D
je n'ai pas beaucoup de budget à y consacré mais étant graphiste, j'apporte beaucoup d'importance à l'apparence visuel de la voiture contrairement au moteur qui entrainera pour moi plus de fraits qu'autre choses.

SebGaldeano:
Avec le super week end qu'on a eu j'étais obliger de bichonner la ptite astra de faire de jolie photos que je vous fait partager avec plaisir  :mrgrin:

j'en profite pour vous relancer quand à ma demande de conseils, renseignements et autre pour l'amélioration et la "sportivation" de mon astra.
j'ai peut être proposer trop de choses d'un coup la dernière fois, ce qui a surement entrainer aucune envie de répondre.

Donc au niveau des vitres teintées, je voudrais savoir si vous savez ce qu'on a le droit de faire, de pas faire, par qui le faire faire, les tarifs...

D'ance merci à tous :)

ALbeoOne:
pour les vitres, essayes de voir sur internet si tu n'as pas un glastint proche de chez toi
http://www.glastint.com/index.php

tu trouveras peut être moins cher, mais je pense qu'ils sont une réference pour bon nombre de personnes :bien:
eux te renseigneront sur ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas ;)

au passage, jolie voiture :cool5:
t'as pas trop galeré avec ce noir? :lol:

SebGaldeano:
oé si il y en a un a coté de mon garage opel, mais le truc c'est que j'ai des horaires de bureau super longue (9h-19h) et sur paris (à 1h de transport de chez moi) donc je ne peux y aller éventuellement que le samedi, qui est une journée tout le temps surchargée lol
c'est pour ce là que je vous ai demandé histoire d'avoir un peu d'infos et conseil avant. du type est-ce que qu'on peut en mettre sur les vitres avant, si oui quel opacité maximum...

ui jolie voiture :) merci mais oui le noir n'est pas facile à entretenir, je la lave une fois par semaine maxi toute les 2 semaines, et la plus ptite rayure se voit très vite, en plus prenant le train pour aller au travail, je me garre à la gare (hoho la blague) et c'est un peu le basard et l'anarchie donc j'en ai déja pas mal qui me font bien embêter  :bizarre1:

il y a une solution dailleurs pour ratraper ça sans avoir a passer au garage ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique