Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]

<< < (5/11) > >>

j67:
 :bienvenue-af:

SebGaldeano:

--- Citation de: TinselTown le 07 avril 2010 à 12:39:08 ---Ordinateur de bord

--- Fin de citation ---

non pas d'ordinateur de bord non plus.

il y a quelques petites choses que j'aimerais rajouter et j'aimerais avoir vos conseils sur où l'acheter (opel, occasion ou autre), le faire monter par opel ou moi même... :
- baguettes alu entre portière et vitre
- antenne plus petite
- antibrouillard avant + cerclage alu
- cerclage compteur alu
- poignée de portes peintes
- vitres teintées
- kit opc

et si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe  :D
je n'ai pas beaucoup de budget à y consacré mais étant graphiste, j'apporte beaucoup d'importance à l'apparence visuel de la voiture contrairement au moteur qui entrainera pour moi plus de fraits qu'autre choses.

SebGaldeano:
Avec le super week end qu'on a eu j'étais obliger de bichonner la ptite astra de faire de jolie photos que je vous fait partager avec plaisir  :mrgrin:

j'en profite pour vous relancer quand à ma demande de conseils, renseignements et autre pour l'amélioration et la "sportivation" de mon astra.
j'ai peut être proposer trop de choses d'un coup la dernière fois, ce qui a surement entrainer aucune envie de répondre.

Donc au niveau des vitres teintées, je voudrais savoir si vous savez ce qu'on a le droit de faire, de pas faire, par qui le faire faire, les tarifs...

D'ance merci à tous :)

ALbeoOne:
pour les vitres, essayes de voir sur internet si tu n'as pas un glastint proche de chez toi
http://www.glastint.com/index.php

tu trouveras peut être moins cher, mais je pense qu'ils sont une réference pour bon nombre de personnes :bien:
eux te renseigneront sur ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas ;)

au passage, jolie voiture :cool5:
t'as pas trop galeré avec ce noir? :lol:

SebGaldeano: