Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SebGaldeano [Astra H Cool Line 1.3L cdti 90ch]

<< < (4/11) > >>

jean claude:
 :bienvenue-af: :cool4:

SebGaldeano:

--- Citation de: ASTRA GTC le 06 avril 2010 à 17:17:29 --- :bienvenue-af:

mais on voit pas la photo :cry: :cry: :cry:

--- Fin de citation ---

c'est arranger  :cool5:

--- Citation de: TinselTown le 06 avril 2010 à 18:01:31 --- :bienvenue-af: Tu peux remplir la petite fiche que j'ai intégré à ton 1er post s'il te plaît ;) en utilisant la fonction "Modifier"

Sinon, tu peux me rappeler les spécificités de cette finition "cool line"?

--- Fin de citation ---

c'est fait, désolé...
Les spécificités de la "Cool Line"... euh... ne pas être cher lol c'est une série limitée à 1000 exemples qui a été épuré au niveau équipements pour être moins cher.
J'avais une astra 3 portes de 1995 qui m'a lacher, joint de culasse => 2000 euros, alors je l'ai utiliser en prime à la casse pour acheter une astra neuve qui certes n'a pas beaucoup d'équipement mais les essentiels et que je pourrait garder longtemps. De plus je n'ai pas eu à faire de près pour la payer ce qui ne me posera pas de soucis d'ici quelques moi quand je voudrais devenir propriétaire immobilier.

C'est donc un moteur diesel 1.3 L cdti 90ch avec boîte manuelle 6 vitesses, climatisation manuelle et voilà lol
J'ai négocier pour avoir les tapis de sol haut de gamme, les coques de rétro peintes, et une roue de secoure (à la place du kit anti crevaison) gratos :)

et je viens de me payer des jantes opel 16" (que vous voyez sur la photo) a la place des jantes tôles avec anjoliveurs 15" (que je revend si certains sont intéréssés.

--- Citation de: m-ixm67 le 06 avril 2010 à 18:11:38 --- :bienvenue-af:

sinon, Dj si tu as le temps, passe voir sur mon blog (liens dans maa signature), moi je compose et crée mes musiques, j'aimerais bien avoir un avis éxterieur que ceux des amis, qui ne sont peut etre pas toujours objectif ^^

EDIT: Petit Bug désolé

--- Fin de citation ---

Ok j'écouterais ça dès que j'aurais un moment, toi aussi n'hésites pas à écouter mes mix, remixs et prods sur mon site et à me dire ce que tu en penses stp => www.sebastien-reaze.com

Et merci à tous pour l'accueil  :cool5:

TinselTown:
Merci de m'avoir répondu  :bien:

En effet elle est "light" :lol: et tu as l'odb?

SebGaldeano:
what is it "odb" ?

TinselTown:

--- Citation de: SebGaldeano le 07 avril 2010 à 12:28:22 ---what is it "odb" ?

--- Fin de citation ---

Ordinateur de bord

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique