Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skeudy [Astra H OPC]

<< < (48/61) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Will E.Coyote le 10 janvier 2011 à 14:44:55 ---http://eds-motorsport.de/shop/en/Opel-Astra-H-OPC-Z20LEH-IPF-Online-Tuning-System

Profite s'en c'est les soldes en se moment  :mrgrin: (si t'as besoin d'en savoir plus dessus t'as fred pioc qui l'a aussi)

--- Fin de citation ---

ORIGINAL                   240PS
PHASE-1      240PS  Sport  280PS 400NM NÜRNBURGRING optimized
PHASE-1      240PS  Sport  275PS 450NM No Precat
PHAse-1                           280PS 400NM NÜRNBURGRING optimized
PHASE-1      240PS  Sport  280PS 400NM 70MM Precat-Pipe

450 Nm  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: sa donne envie de ce laisser tenter  :chaud:

skeudy:
en gros je reprog ma voiture tout seul ? mais si c'est aussi facile que sa, pourquoi tout le monde ne le fait pas ?
parceque vous êtes entrain de me dire que pour moins chère je pouvais avoir mieux  :pas-ca:

Tonton 16v:
Oui tu le fait toi même avec un pc portable  :smiley: En gros oui, sauf que tu n' a pas les passage au banc

skeudy:
oué le passage au banc c'est pas grave ! vu que maintenant je connai la puissance de 240ch et 270ch donc je pourrai comparé  :joyeux2:

et je paye 50e le passage au banc a digiservices, au pire j'irai pour m'assurai de la puissance ! sans qu'ils touchent a ma carto  :colere3:

Will E.Coyote:
Tout le monde ne le fait pas car l'informatique fait peur  :mrgrin: et beaucoup de gens ne connaissent pas. Sa demande un peu de finesse, du genre ne pas débrancher l'ipf pendant que sa modifie la voiture  :moqueur3: . Ensuite se qui n'est pas marqué c'est que t'as plusieurs carto dispo avec l'ipf, notamment celles qui arrivent a 300cv (en modifiant quelques pièces). Pas mal de membre l'ont fait et en sont satisfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique