Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skeudy [Astra H OPC]

<< < (49/61) > >>

skeudy:
Des nouvelles !

je suis allé chez un pote qui a une valise diag, donc il y avais bien 2 erreur " pression surale" "électrovanne", il me lés a effacées, j'ai testé, et pareil fond de 4 voyant qui ce rallume !

donc samedi direction digiservices  :colere1:

opc77:
je travaille pas samedi je passerai peut etre :D

Tonton 16v:

--- Citation de: opc77 le 12 janvier 2011 à 22:22:17 ---je travaille pas samedi je passerai peut etre :D

--- Fin de citation ---
On peut ce faire une mini rencontre  :lol:   tu y va a quelle heure skeudy  :?:

skeudy:
12h un peu prêt  :smiley:

miami60:
j'ai vu que tu avais fait ta reprog a digi comme moi pareil en pousant en 3eme j'ai eu le code défaut 0110611 soit P0110 « Défaut de fonctionnement du circuit température de l'air d'admission" pour les codes de l'astra H retour a digi pour un diag est il me sorte le défaut P1106 mais il l'ont fait avec l'analyse du Z20LER je pense pas que les codes défaut des astra H soit les meme,remis a zero est retest toujours le code défaut 0110611 remis a zéro tant que je ne pousse pas jusqu'a 6500tr/mn tout va bien.Ils t'on sortie 270cv et moi 264cv sans aucune modifs et j'ai vu que ta courbe a comme moi un plat est ça repart  :reflexion: je vais suprimé le pré cata est je verais aprés si toujours le code défaut et se plat car un peut galére quand je pousse un peu 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique