Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Attelage
donatello:
--- Citation de: oastra le 12 avril 2017 à 12:18:19 ---ils vont te livre 2 pièces sur 3: tu en auras pour ton prix :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:olautre: :o arrête j'espère que non :mort:
bon d'après le suivi ça va pas tarder à partir de chez eux par UPS
loïc.d:
N'oublie pas les photos du montage (surtout du cablage) ça intéresse pas mal de monde (moi en premier :mrgrin: :mrgrin:)
donatello:
--- Citation de: loïc.d le 12 avril 2017 à 15:42:47 ---N'oublie pas les photos du montage (surtout du cablage) ça intéresse pas mal de monde (moi en premier :mrgrin: :mrgrin:)
--- Fin de citation ---
oui je vais faire ça :wink: je suis en congé la semaine prochaine et si il fait beau je le ferais
e serait bien si Begood55 qui en a monté un et qui a mit un message le 17 avril 2016 donne son avis car il parle des boites à fusibles
dans la notice de montage du faisceau ils disent d'emmener des fils vers la boite à fusible avant sur les bornes 18 et 26
alors quand dans le manuel opel il y a des emplacements dans la boite à fusibles dans le coffre :mort:
donatello:
Bon j'ai installé mon attelage et faisceau :bizarre2:
faut démonter les feux arrières pour démontage du pare-chocs
démonter le partie alu qui fait office de renfort part-choc
A la différence avec Begood55 j'ai du emmener les 3 fils vers l'avant sur la boite à fusible qui se trouve sous le volant comme sur ce qui ai dit sur la notice d'installation (2 fils avec fusible à mettre sur les bornes 18 et 26 et le fil vert à relier sur le fil qui se trouve sur la prise ODB
a l'arrière un fil à trouver pour les freins et le boitier CAN à mettre en place
les notices de montage sont bien faite
loïc.d:
Merci pour le retour.
Je pense bientôt me lancer.
J'ai trouvé du Bosal pas trop cher mais en démontable avec outils ce qui ne me pose pas de problème vu que je n'utilise pas tout les jours mon porte vélo ou ma remorque.
Reste juste à trouver la bonne réf du faisceau d'origine chez Opel, mais ça un ami qui bosse chez Opel s'en occupera dès que je lui demande.
Sinon pour le faisceau, le trou est déja prévu entre l'extérieur et le coffre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique