Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Attelage
loïc.d:
Si tu attends Juillet/Août je te dirais ça :smiley: :smiley:
J'ai déja fait quelques recherches sur le net et apparemment, il y'a un connecteur à brancher dans le coffre et tout le reste se branche dans la boite à fusible sous le volant. Si j'ai bien vu,il y a un fusetap à installer à l'emplacement d'un fusible et un ou plusieurs repiquage sur le faisceau d'origine (je pense que c'est la récupération du can-bus pour les info des capteurs de recul et antibrouillard AR.
Après tu as 2 types de branchement celui dont je te parle ci dessus est pour les astra sans REC comme la mienne. D'autres ont le REC et la je suppose qu'il y'a de légères différences.
Je te conseille par contre d'acheter le faisceau d'origine de la marque et pas des modules universel qui sont sources de pannes.
Anto21:
Merci de vos réponse.
OK Loic D. J'attend de tes nouvel!????
loïc.d:
--- Citation de: Anto21 le 29 janvier 2017 à 19:54:52 ---Merci de vos réponse.
OK Loic D. J'attend de tes nouvel!????
--- Fin de citation ---
ça ne sera que vers Juin/Juillet.
donatello:
je viens de passer commande pour un attelage et un faisceau sur attelage accessoire auto
http://www.attelage-accessoire-auto.com/opel-astra-gtc-2005-2011/3727-witter-attelage-astra-6-j-gtc-auto.html
et en retournant sur le site j'ai vu que par rapport a ce que j'ai payé ils ont du ce planter et corriger le prix :mdr:
j'ai payé l'attelage 166 euros :content: et maintenant il est a 255
si tous va bien je le monte la semaine prochaine
oastra:
ils vont te livre 2 pièces sur 3: tu en auras pour ton prix :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique