Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Attelage
Matturrin:
Voici le lien http://cgi.ebay.fr/Elektrosatz-Opel-Astra-J-7-polig-fahrzeugspezifisch-/120544970907?cmd=ViewItem&pt=Autozubeh%C3%B6r&hash=item1c110a489b
C'est tout expliqué en Allemand mais je ne parle pas un mot de cette douce langue !
jobo173:
--- Citation de: RIC le 28 avril 2010 à 08:37:56 ---@Merlin : Tu nous ferais pas quelques photos de ce fameux faisceau opel ? :D (j'aimerais bien voir s'il se branche direct dans le coffre, ou s'ils ont bidouillé les fils)
Merci d'avance
ps : le prix de l'attelage chez nonorototo est de 173€ et 199€ pour le faisceau (à bidouiller sur les fils grrr)
--- Fin de citation ---
comme sur l'insignia.. une partie des fils se branche dans le coffre et 2 fils retournent jusque sous le volant pour etre connectés sur 2 fils derrieres la boite a fusible (un vrai bordel a faire!!)
enfin ca c'est pour le faisceau 13 broches. pour le 7 je ne sais pas s'il faut aller jusqu'a la boite a fusible :desole:
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: jobo173 le 28 avril 2010 à 10:37:59 ---comme sur l'insignia.. une partie des fils se branche dans le coffre et 2 fils retournent jusque sous le volant pour etre connectés sur 2 fils derrieres la boite a fusible (un vrai bordel a faire!!)
enfin ca c'est pour le faisceau 13 broches. pour le 7 je ne sais pas s'il faut aller jusqu'a la boite a fusible :desole:
--- Fin de citation ---
Pour infos, le faisceau opel est en 13 broches uniquement
SC:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 28 avril 2010 à 14:35:50 ---Pour infos, le faisceau opel est en 13 broches uniquement
--- Fin de citation ---
:+1):
Aucune idée du temps de montage, car pour ma part, négocié en cadeau avec la voiture à l'achat.
Hasch:
J'ai fait faire un devis chez opel pour un attelage démontable sans outils et faisceaux + pose de mémoire on arrive a 800 euros je vous scanne sa et je le posterait !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique