Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Attelage
Devilsilver:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 21 avril 2010 à 16:57:17 ---ben la ils ont mis 4h30 :colere2: ... Du coup c'est pour cela que je voulais savoir si il y avait pas un bareme defini pour cette tache.
--- Fin de citation ---
si , toutes opération quel qu'elle soit ont un temps a loué et un tarif a l' heure qui varie selon la technicité ..de T1 (opération de mécanique simple) a T3 (opération technique)
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: Devilsilver le 21 avril 2010 à 20:24:48 ---si , toutes opération quel qu'elle soit ont un temps a loué et un tarif a l' heure qui varie selon la technicité ..de T1 (opération de mécanique simple) a T3 (opération technique)
--- Fin de citation ---
Et tu connaitrais pas hasard le temps alloué a l'opération "montage attelage sur astra J" ?
En gros, ma voiture a été un cobaye : c'est la premiere de ma concession a recevoir un attelage. Du coup, je pense que les mecanos, n'etant pas entrainés, ont pris plus de temps que ce qui était prévu : En gros, pour ils ont pris 4h30, mais peut etre que c'est une opération qui ne prend que 2h => du coup il me faut le temps fixé par opel pour que je puisses negocier une basse du tarif final !
RIC:
@Merlin : Tu nous ferais pas quelques photos de ce fameux faisceau opel ? :D (j'aimerais bien voir s'il se branche direct dans le coffre, ou s'ils ont bidouillé les fils)
Merci d'avance
ps : le prix de l'attelage chez nonorototo est de 173€ et 199€ pour le faisceau (à bidouiller sur les fils grrr)
Matturrin:
Il me semble avoir vu sur ebay des faisceaux pour la J bien moins chère que ça !
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: Matturrin le 28 avril 2010 à 09:41:24 ---Il me semble avoir vu sur ebay des faisceaux pour la J bien moins chère que ça !
--- Fin de citation ---
Il y a tout sur ebay, en soit un faisceau c'est pas super compliqué... le plus hard c'est le branchement du faisceau avec une voiture bourrée d'electronique comme la j... le risque de transformer ton tableau de bord en guirlande est quand meme grand...
--- Citation de: RIC le 28 avril 2010 à 08:37:56 ---@Merlin : Tu nous ferais pas quelques photos de ce fameux faisceau opel ? :D (j'aimerais bien voir s'il se branche direct dans le coffre, ou s'ils ont bidouillé les fils)
Merci d'avance
ps : le prix de l'attelage chez nonorototo est de 173€ et 199€ pour le faisceau (à bidouiller sur les fils grrr)
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vu le faisceau en lui meme. J'ai cru comprendre qu'ils ont démonté l'intérieur de voiture (d'apres ce que m'a dit mon vendeur opel) pour faire passer le faisceau.
pour repondre a ton ps, tu peux prendre l'attelage ou tu veux... vu que c'est de la feraille. Pour le faisceau, je ferais faire en concession, la voiture etant neuve et sous garantie. J'ai vu marqué chartertone 11€ sur ma facture, du coup je ne sais pas si c'est plug and play le faisceu opel... FAut jouer aussi avec tech3...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique