Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
Sniper:
--- Citation de: Grumms le 16 février 2011 à 14:58:25 ---Ha ? Conso moyenne ou instantanée ? J'avais jamais fait attention, je regarderai ça tout à l'heure.
Mais toujours est-il que ça reste la même chose si c'est l'instantanée. Ta consommation n'est pas nulle mais la distance parcouru si, donc +infini.
--- Fin de citation ---
la conso instantanée.
et à l'arrët, focément la distance parcourue est nulle et c'est justement pour ça que l'ODB change d'unité. pas bete de la part de opel! :mrgrin:
pour la conso moyenne, quand je réinitialise l'ODB, il affiche très brievement 99,9 L/100 km après il affiche 6l/100 km.
Mapunt:
J'ai une Astra 2010 1.7 cdti 125ch elle à 20.000km, je fais essentiellement de la ville mais je trouve que j'ai une consommation super haute environ 10litre pourtant les normes constructeur sont de 5.5l je me dis qu'on peut rajouter 2l mais le double c'est un peu beaucoup. Quelqu'un de vous à eu le mème problème ? ou avez-vous un coseil pour moi ! merci dávance
Guttermouth:
--- Citation de: Mapunt le 23 mars 2011 à 23:13:19 ---J'ai une Astra 2010 1.7 cdti 125ch elle à 20.000km, je fais essentiellement de la ville mais je trouve que j'ai une consommation super haute environ 10litre pourtant les normes constructeur sont de 5.5l je me dis qu'on peut rajouter 2l mais le double c'est un peu beaucoup. Quelqu'un de vous à eu le mème problème ? ou avez-vous un coseil pour moi ! merci dávance
--- Fin de citation ---
Personellement je me suis apercu que j'obtenais une meilleure conso, en restant aux alentours de 2000 tr/min! Mais c'est vrai qu'en ville c'est pas toujours evidant car a 50 on est au dessus en 3eme, et en sous regime en 4eme.
En general :
- 2eme jusqu'a 30.
- 3eme jusqu'a 60.
- 4eme jusqu'a 90.
- 5eme jusqu'a 110.
et vous?
Avec ca j'ai une consomation de 5.6l mais je ne fait pas beaucoup de trajet urbain...
Mapunt:
Je vais faire le test et je te tiens au courant mais c'est vrai rouler en dessous de 2000tr/min en ville c'est pas facile.
Et je trouve ca fort d'avoir un 125ch et devoir rouler a 2000tr/min pour avoir une consommation normale.... :colere1:
brother:
Le sous régime st-il vraiment mauvais?dans les environs des 1500ts/min (je parle pour une essence)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique