Astra (J) > Entretien

(J) tarif entretien

<< < (25/29) > >>

Zaggy:
Rappel:
13-R-003 - ZSCP - Astra J Meriva B - Tuyau d'alimentation en huile.

Pour la peinture, en fait j'ai du recevoir un caillou dans le passé et à force de laver la voiture, l'eau s'est engouffrer, et lorsqu'ils ont lavé la voiture ça a sauté.
Ils m'ont proposé de reprendre cette partie du parechoc... à mes frais (70 euros). Ils ont fait un geste de 7 euros donc 63 euros (leur marge j'imagine).
Par contre, je dois attendre le 15 septembre.

C'est pas trop trop cher c'est déjà ça. Je m'attendais à repeindre complètement le parechoc et là c'est le double je pense...

Sinon, un peu comme toujours, l'assistante toujours sympa (et qui apprécie les moteurs essence :) ) et le responsable atelier courtois mais on sent la pression économique sur ses épaules...

astra59181:
A ok et qu'es ce que tu attend pour montrer ton moteur a cette demoiselle  :smiley:

Zaggy:
married myself... et elle un peu plus agée (mais la première information est suffisante).

Greg92:

--- Citation de: Zaggy le 15 août 2013 à 11:12:22 ---

C'est pas trop trop cher c'est déjà ça. Je m'attendais à repeindre complètement le parechoc et là c'est le double je pense...

--- Fin de citation ---

La vache, c'est pas cher chez toi, je vais aller y faire repeindre mon par-choc arrière lol :)

astra59181:
Voila premier entretien effectuer pour ses 1 an chez opel Hazebrouck j'en ai eu pour 148.88 euros et elle avait 18500 km

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique