Astra (J) > Entretien
(J) tarif entretien
micness:
Ma chérie a eu le droit a son première entretien chez Opel directement
177 euros !
Greg92:
Révision des 3 ans, 48 000 km
Mauvaise surprise:
--> condenseur de clim qui fuit (pour le mec du garage, certainement un caillou à 130 sur l'autoroute ... ) pas de prise en charge
--> plaquette avant à changer ...
Résultat ... pas loin de 1300 euros (mais ils sont sympa, j'ai économisé 80 euros de recharge de clim ... youpi ... ) et la bonne nouvelle? les pneus avant sont usé à 85% et seront à changer en septembre ...
Qui n'est pas parti en vacance? :'(
astra59181:
--- Citation de: Greg92 le 13 août 2013 à 11:54:20 ---Révision des 3 ans, 48 000 km
Mauvaise surprise:
--> condenseur de clim qui fuit (pour le mec du garage, certainement un caillou à 130 sur l'autoroute ... ) pas de prise en charge
--> plaquette avant à changer ...
Résultat ... pas loin de 1300 euros (mais ils sont sympa, j'ai économisé 80 euros de recharge de clim ... youpi ... ) et la bonne nouvelle? les pneus avant sont usé à 85% et seront à changer en septembre ...
Qui n'est pas parti en vacance? :'(
--- Fin de citation ---
Arrfff sa fait mal
Zaggy:
Révision des 3 ans aujourd'hui.
Pas de remarque (j'ai changé les pneus avant à 37 000).
1 rappel.
Coût comme annoncé à 190Euros.
Par contre la mauvaise surprise en rentrant: peinture du parechoc avant abimé (mais bien de chez bien ! Potentiellement un karcher trop près...).
Donc, j'y retourne demain matin à la première heure. Et moi qui voulait leur duire de ne pas la laver :bizarre1:
Dommage, l'accueil était plutôt sympa même s'ils n'ont pas voulu que je reste à côté de la voiture...
Par contre, j'ai pu faire un essai d'une astra CDTI 130 (c'etait mon 2nd choix car pas d'OPC :wink: ) pendant 40 minutes.
J'ai pu donc comparer mon essence 1.4 turbo et la diesel 130. Mais ça, c'est une autre histoire (à venir dans un autre topic).
A suivre donc.
astra59181:
--- Citation de: Zaggy le 13 août 2013 à 21:12:00 ---Révision des 3 ans aujourd'hui.
Pas de remarque (j'ai changé les pneus avant à 37 000).
1 rappel.
Coût comme annoncé à 190Euros.
Par contre la mauvaise surprise en rentrant: peinture du parechoc avant abimé (mais bien de chez bien ! Potentiellement un karcher trop près...).
Donc, j'y retourne demain matin à la première heure. Et moi qui voulait leur duire de ne pas la laver :bizarre1:
Dommage, l'accueil était plutôt sympa même s'ils n'ont pas voulu que je reste à côté de la voiture...
Par contre, j'ai pu faire un essai d'une astra CDTI 130 (c'etait mon 2nd choix car pas d'OPC :wink: ) pendant 40 minutes.
J'ai pu donc comparer mon essence 1.4 turbo et la diesel 130. Mais ça, c'est une autre histoire (à venir dans un autre topic).
A suivre donc.
--- Fin de citation ---
A mince dommage pour le par choc sinon ton rappel s'était quoi??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique