Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]
Stinger:
--- Citation de: zorba le 23 juin 2015 à 09:33:03 ---Wahooooooooooo !!!!!!!!!!!
Certains doivent vraiment s’ennuyer ferme :lol:
Un réservoir à la place de la roue de secours, quelques éléments de fonctionnement dans le compartiment moteur (boitier de gestion, détendeur…), des injecteurs supplémentaires fixés sur ton admission et une commande dans l’habitacle.
Tu choisis la mise en route ou non du dispositif puis tout est automatique.
Tu démarres à l’essence et quand la température moteur arrive à un certain seuil (j’ai choisi 60°, ça prend 5 minutes), le basculement en GPL se fait. Quand tu n’as plus de GPL, ça bascule vers l’essence. Quand tu remets du GPL, ben ça repasse en gaz et ainsi de suite. En fait une fois activé, tu t’occupes de rien. De temps en temps, je le désactive et roule avec un plein (je mets du SP98) :smiley: .
--- Fin de citation ---
ça bosse dur :chaud: :mrgrin:
Cedric55:
C'est excellent ce système :o
Ça a du te coûter un bras aussi?
Toinou:
De mémoire ça ne coûte pas si cher que ça à faire.
Tu peux nous mettre des photos de ce que ça donne Zorba ?
Stinger:
J'ai bien fait de déterrer le sujet :mrgrin:
zorba:
--- Citation de: Cedric55 le 23 juin 2015 à 12:11:21 ---C'est excellent ce système :o
Ça a du te coûter un bras aussi?
--- Fin de citation ---
Il y a différentes qualités, c’est comme pour tout. Mini 2000€ après suivant les options ça peut grimper à 5000€ avec une qualité au top pour un 4 cylindres. La mienne m’a coûté 3 600€ de mémoire :smiley: .
Comme option par exemple, il existe le « flash lub ». C’est un dispositif qui envoi des petites (très petites) doses d’huile pour lubrifier les chambres de combustions car le GPL est très sec et fait bien monter en température le moteur. Je ne l’ai pas pris, le moteur est robuste. C’est plutôt pour les moteurs pointus très poussés :wink: .
--- Citation de: Toinou le 23 juin 2015 à 12:15:52 ---Tu peux nous mettre des photos de ce que ça donne Zorba ?
--- Fin de citation ---
Pas cette semaine. Je suis en déplacement (comme toujours), et pas avec l’Astra (comme d'habitude) :lol:
--- Citation de: Stinger750 le 23 juin 2015 à 12:24:15 ---J'ai bien fait de déterrer le sujet :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu déterres tout de toute façon :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique