Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]
oastra:
ah ouais Zorba, sa prés est aussi vieille que lui ! :o
Tu viens de le la déterrer ! :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: oastra le 22 juin 2015 à 21:22:04 ---ah ouais Zorba, sa prés est aussi vieille que lui ! :o
Tu viens de le la déterrer ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: je me suis rendu compte que je ne suis jamais allé sur sa prez :mrgrin:
Sinon, ça consiste en quoi l'installation GPL, tu changes quoi sur la voiture ???
Armen:
--- Citation de: Stinger750 le 23 juin 2015 à 08:35:43 ---:mdr: je me suis rendu compte que je ne suis jamais allé sur sa prez :mrgrin:
Sinon, ça consiste en quoi l'installation GPL, tu changes quoi sur la voiture ???
--- Fin de citation ---
ce que ca change c'est que tu peux rouler soit en gpl soit en essence :wink: donc en gpl t'economise
Stinger:
--- Citation de: Armen le 23 juin 2015 à 09:15:22 ---ce que ca change c'est que tu peux rouler soit en gpl soit en essence :wink: donc en gpl t'economise
--- Fin de citation ---
Ouais, je sais mais comment tu fais pour "adapter" le moteur essence à du GPL ???
zorba:
Wahooooooooooo !!!!!!!!!!!
Certains doivent vraiment s’ennuyer ferme :lol:
Un réservoir à la place de la roue de secours, quelques éléments de fonctionnement dans le compartiment moteur (boitier de gestion, détendeur…), des injecteurs supplémentaires fixés sur ton admission et une commande dans l’habitacle.
Tu choisis la mise en route ou non du dispositif puis tout est automatique.
Tu démarres à l’essence et quand la température moteur arrive à un certain seuil (j’ai choisi 60°, ça prend 5 minutes), le basculement en GPL se fait. Quand tu n’as plus de GPL, ça bascule vers l’essence. Quand tu remets du GPL, ben ça repasse en gaz et ainsi de suite. En fait une fois activé, tu t’occupes de rien. De temps en temps, je le désactive et roule avec un plein (je mets du SP98) :smiley: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique