Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [Topic Officiel] CDTI 80 Ch
bltmie:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: bltmie ---Ca en est même étonnant qu'Opel est sorti un tel moteur en gros.
--- Fin de citation ---
Pour etre egal a Renault avec la megane
--- Fin de citation ---
Tu crois ?
Etonnant comme théorie, un concurrent sort une voiture qui se rapproche plus de la tortue rhumatisante que d'une véhicule terrestre à moteur digne de ce nom, et toi et ben tu ferais pareil.... Houhou, si c'est vraiment ça ils ont tout plein de petits futés au sein de la maison mère !!!!
poulif:
Toutes les voitures ont un modèle d'accès qui est souvent jugé comme insuffisant par la presse, mais suffisant pour tous ceux qui jugent que la voiture permet d'aller d'un point A à un point B. Je constate d'ailleurs qu'il est de plus en plus rare de trouver des puissances inférieures à 80ch (qui était une très bonne compacte il y a à peine 10 ans), et pourtant on trouve encore le moyen de râler :colere5: :roll:
Micke:
Mon oncle a acheté un 80ch qu'il avait commandé des février. La premiere astra que j ai vu rouler en lorraine. Bref, j ai essayé et c'est sur que cela marche moins bien que le 100ch mais c 'est honnete je trove pour le poids de la voiture. C'est surr que pour rien au monde je lacherai ce petit 100ch. Pour ce qui est de la conso c'est kiff kiff que la mienne c'est a dire pas terrible!
bltmie:
Enfin un avis favorable.... suis content, mercie Micke !
Pour la conso, quand tu dis "...c'est a dire pas terrible" c'est dans le sens boit comme un chameau, ou comme un polonais ?
Cependant Poulif à raison, la voiture du moment que tu vas du point A au point B, confortablement installé, le reste.................
schumi84f1:
c'est quoi la différence entre boire comme un chameau ou comme un polonais ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique