Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [Topic Officiel] CDTI 80 Ch
18Pouces:
Le 1.7 CDTi 80 ch à turbo à géométrie fixe engendre une pâle version d'accès Diesel, larguée en accélération par la 1.4 Twinport et même sur certaines mesures de reprises, malgré ses 170 Nm. Nous l'avons enfin essayé sur plus de
1 000 kilomètres, et il nous a effectivement déçu. Il paraît préférable de débourser 1 200 € de plus en optant pour la version 100 ch, d'autant que ce dernier se montre souvent plus sobre, même aux allures légales.
SOURCE:
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv193/mg_7885_opel_astra_break_5.php
Test sur une Astra Break
bltmie:
Ca en est même étonnant qu'Opel est sorti un tel moteur en gros.
loupine:
:roll: boujour pour moi la 80 Ch au debut avant de acheter j avais demander au vendeur la difference de la 80 A 100 ch le vendeur ma dit que c est mieux de prendre la 100 ch a cause de la clime parceque sur la 80 ch quand on roule avec la clime on perd beaucoup la vitesse elle reçois moins de punch voila pourquoi j ai pris une 100 CH et plus claire de rien perdre au niveau de vitesse :cool5:
bltmie:
Je serais assez curieux de connaitre le pourcentage de 80 cv vendu par la marque.
Loupine à raison (galanterie oblige !) 80 cv + clim, il doit falloir pousser !!!
le doc:
--- Citation de: bltmie ---Ca en est même étonnant qu'Opel est sorti un tel moteur en gros.
--- Fin de citation ---
Pour etre egal a Renault avec la megane
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique