Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Précisions sur le 120CV !
Micky78:
Moi c'est une Z19DT donc apparemment c'est un 8 soupapes
par contre il serait interressant de comparer la version 16S et 8S si quelqu'un a pu essayer les 2... j'avais essayé la 150 cv avant de l'acheter et comme tout le monde le dit : moteur avec beaucoup de couple mais très linéaire dans l'accélération.
Et bien je ne sais pas si c'est parce que ca fait longtemps que je l'avais essayée mais je trouve que ma GTC n'est pas linéaire : entre 1000 tr/mn et env. 1700 pas grand chose dans le ventre puis on commence à bien sentir la couple entre 1700 et 2000 et à partir de 2000 coup de pieds au cul jusqu'a 3000. après c'est linéaire jusqu'a 4000 et après moteur creux jusqu'a 5000
Si quelqu'un peut confirmé pour un 8S et dire si le 16S fait pareil
MobileLover:
Bonjour, j'auraisbien voulu savoir où est ceque vous trouvez cette étiquette?
Merci.
Greg:
--- Citation de: MobileLover le 05 janvier 2006 à 11:57:02 ---Bonjour, j'auraisbien voulu savoir où est ceque vous trouvez cette étiquette?
Merci.
--- Fin de citation ---
Sur le coté gauche du moteur pour ma part !
MobileLover:
il faut démonter le capot? car moi je n'ai rien vu...
Greg:
--- Citation de: MobileLover le 05 janvier 2006 à 19:53:37 ---il faut démonter le capot? car moi je n'ai rien vu...
--- Fin de citation ---
Heu non....
Donc tu ouvre le capot... La tu vois ton moteuravec le cache. Regarde à gauche sur le coté qui descend vers le sol. Normalement c'est la. Sinon l'étiquette est planquée ailleure mais ou???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique