Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (14/28) > >>

omsupport:
Je peux vous dire pour en avoir fais l'expérience que l'ESP c'est vraiment la zut quand il y a de la neige  :bizarre1:

tof_54:

--- Citation de: jean claude le 11 janvier 2010 à 15:51:22 ---L'ESP sur les modèles sans le bouton sport , impossible d'enlever le fusible car il sert à d'autres fonctions ( garagiste Opel ).

--- Fin de citation ---
C'est bien dommage !
Moi je n'ai pas sorti ma voiture depuis plus d'un mois (j'ai la chance d'avoir un véhicule de fonction) et j'ai donc préféré investir dans un pack 4jantes pneus hiver pour la voiture de ma femme (400€) plutôt que pour l'astra (+ de 800€), et je trouve vraiment horrible que opel n'ai pas pensé à mettre un bouton pour le désactivé ce fameux ESP alors que d'autre voiture moins chère l'on...
J'ai quand même une grosse pensé pour vous qui galèrer avec votre astra (je m'imagine à votre place et je deviendrai fin fou)

Manchzeck:
Je préfère aussi sans ESP sur la neige, je préfère rattraper les situations moi-même, les interventions de l'ESP me dérangent. Seul problème, être en mode sport c'est effectivement pas terrible :bizarre1:

josh:

--- Citation de: ABF lolo le 11 janvier 2010 à 15:46:32 ---je pense que ce n'est pas un problème de mode sport.

Tu désactives l'ESP (et tout ce qui va avec), tu te met en 2 et tu relache doucement sans trop forcer sur l'accelérateur surtout avec vos couples de camion (même si je pense que je ne t'apprends rien  :oops:)

HS ON : ça me fait penser qu'il faut que je te dises un truc toi en MP  :wink: : HS OFF

--- Fin de citation ---

Avec des chaussures légères c'est facilement gérable, mais en cette période on a plutôt des pompes avec des grosses semelles et là c'est pas la même chose  :mrgrin:  faut prévoir une paire de chaussons de pilote dans la boite à gant   :lol:

HS ON " Let there be Rock"  :wink:  HS OFF

TheJovial:
Voilà du recyclage intelligent

http://www.pneusrupp.ch/?lang=fr&p=page&id=30

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique