Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (13/28) > >>

josh:

--- Citation de: GTCJC le 10 janvier 2010 à 18:54:58 --- ... mais le seul inconvénient c'est que j'ai l'impression que l'on reste aussi en sport et du coup au lieu d'avoir des accélérations modérées c'est le contraire.

--- Fin de citation ---

C'est ça le problème  :colere1:  pour désactiver l'ESP il faut passer en mode sport et du coup c'est plus difficile de gérer l'accéleration.
Pas très futés les ingénieurs  :combat2:

TheJovial:
Hier c'etait space avec la Merco du père dans les montées  :lol:
Je vous laisse imaginer le tableau:

- il est tombé entre 15 et 40cm de neige dans le coin; beaucoup reste sur les chaussées;
- la merco est une propulsion, avec l'enorme masse de fonte du bloc diesel sur le train avant;
- les pneus sont des 18" été;
- c'est une boitoto et je n'avais jamais conduit de boitoto en hiver; les palettes ça aide bien heureusement

Il fallait vraiment rester  :zen:
Surtout qu'au prealable, c'etait 10min de deneigement du vehicule et de la place de parking  :mrgrin:

BBT:
Fallait monter en marche arrière comme ça t'aurais eu une traction  :mrgrin:

ABF lolo:

--- Citation de: josh le 10 janvier 2010 à 19:08:09 ---C'est ça le problème  :colere1:  pour désactiver l'ESP il faut passer en mode sport et du coup c'est plus difficile de gérer l'accéleration.
Pas très futés les ingénieurs  :combat2:

--- Fin de citation ---

je pense que ce n'est pas un problème de mode sport.

Tu désactives l'ESP (et tout ce qui va avec), tu te met en 2 et tu relache doucement sans trop forcer sur l'accelérateur surtout avec vos couples de camion (même si je pense que je ne t'apprends rien  :oops:)

HS ON : ça me fait penser qu'il faut que je te dises un truc toi en MP  :wink: : HS OFF

jean claude:
L'ESP sur les modèles sans le bouton sport , impossible d'enlever le fusible car il sert à d'autres fonctions ( garagiste Opel ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique