Divers > Vide-poche Auto
La neige me fait declencher l'ESP
Will E.Coyote:
--- Citation de: RPM le 28 décembre 2009 à 22:21:10 ---
Qui fait l'essai :?:
--- Fin de citation ---
:lol: , sinon concernant l'esp normalement c'est un fusible d'un gros ampérage qui est dans le compartiment moteur, mais pour savoir lequel c'est... :desole: , ou alors il y a la méthode a Michael (essayer sur l'astra 1.7cdti de mes parents et il se coupe au bout de 30 sec env.). Je serai plus pour la seconde solution étant donné que la première peut faire mettre la voiture en sécurité vu que sa touche un organe de sécurité active.
jean claude:
--- Citation de: RPM le 28 décembre 2009 à 22:21:10 ---
Qui fait l'essai :?:
--- Fin de citation ---
Pas trop chaud moi !
Sinon pas besoin de neige , une route bien mouillée et un démarrage sur les chapeaux de roues déclenche aussi l'ESP.
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2008 à 23:14:26 ---Faut laisser appuyer dessus pour désactiver l'ESP :cool:
--- Fin de citation ---
:+1): ...jusqu a ce que ESP OFF s'affiche au compteur :wink:
Manchzeck:
--- Citation de: jean claude le 29 décembre 2009 à 13:41:45 ---Pas trop chaud moi !
Sinon pas besoin de neige , une route bien mouillée et un démarrage sur les chapeaux de roues déclenche aussi l'ESP.
--- Fin de citation ---
L'antipatinage, pas l'ESP :wink:
Même si les 2 sont étroitement liés, c'est typiquement l'antipatinage qui se déclenche sur un démarrage de goret.
Devilsilver:
l'ESP corrige la trajectoire en cas de perte d adhérence lors d un virage par exemple....l'Antipatinage corrige la vitesse de rotation des roues motrices en cas de perte d adhérence ..exemple sur route glissante ....je te passe les détails
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique