A A A A Auteur Sujet: elnorreip [Astra J Enjoy 1.4 Twinport 100 ch]  (Lu 15097 fois)

Hors ligne rokudan

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : elnorreip [Astra J Enjoy 1.4 Twinport 100 ch]
« Réponse #30 le: 19 mai 2010 à 23:46:31 »

c'était pareil pour mon pote et la semaine derniere la commerciale lui a dit que c'était repoussé a octobre...  :zen:
S'ra content le frangin quans je lui dirai ca  :nul:
Fin du HS  :cool2:
Astra J COSMO :love: 1.7 CDTi 110ch bleu abysses/waterworld

park pilot ar, chassis sport, jantes 18p, DVD 800 navi, flex-floor, éclairage plafonnier LED blanc pur

pneus hiver michelin alpin avec jantes dezent L 16p

Hors ligne ShexpiR

• Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 11 juin 2010 à 00:02:23 »
Tiens un Nancéien de plus ! Tu viens à Troyes ce week-end avec nous ?

Sinon pour tes soucis d'opel eye, je sais que le vendeur de Opel Meny à Laxou, m'avait dit, qu'il vallait mieux prendre le xénon que l'opel eye. Quand il disait ça c'était sur l'insignia.

Peut être il y aura des mises à jours du tech, qui améliorera sa gestion...  :desole:
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne elnorreip

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 17 juin 2010 à 21:46:14 »
Tiens un Nancéien de plus ! Tu viens à Troyes ce week-end avec nous ?

Sinon pour tes soucis d'opel eye, je sais que le vendeur de Opel Meny à Laxou, m'avait dit, qu'il vallait mieux prendre le xénon que l'opel eye. Quand il disait ça c'était sur l'insignia.

Peut être il y aura des mises à jours du tech, qui améliorera sa gestion...  :desole:

J'étais en Alsace ce WE pour étrenner mon Astra, les performances du moteur se sont améliorées ou je maîtrise mieux les rapports, j'ai pu monter au Bonhomme depuis l'Alsace à 80-90 km/h en 3ème (3000 tours) sans peiner. Ouf !

Thierry Tassin, le vendeur d'Opel meny Laxou, m'avait dit qu'un client avait eu l'Opel Eye sur Insignia et qu'il en était content.

J'espère qu'il y aura des mises à jour de l'Opel Eye. Les améliorations à apporter sont :  distinction des panneaux entre voie principale et voie de sortie,  des panneaux destinés à d'autres véhicules (camions, caravanes, etc.) et couplage de la détection de vitesse maximale au tachymètre afin d'émettre des alertes de dépassement de vitesse.

« Modifié: 12 septembre 2010 à 13:29:26 par elnorreip »
Astra J 1.4 Twinport 100 Enjoy - Spritmonitor.de" border="0 Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne skyoforever

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 18 juin 2010 à 06:55:04 »
 :bienvenue-af:
sky

Hors ligne Zaggy

• Moto
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 10 juillet 2011 à 11:48:20 »
couplage de la détection de vitesse maximale au tachymètre afin d'émettre des alertes de dépassement de vitesse.

Ma femme a ce système sur son GPS, et c'est vrai que c'est bien. Tu entends un bip lorsque tu dépasse la vitesse.
Au bout d'un moment quand même ça soule un peu car... je suis assez souvent un peu au dessus  :oops:
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)