Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
In_tartiflette_we_trust [Astra G Sport 2l DTI]
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: linsey72 le 25 juin 2010 à 13:04:20 ---Bah dans tous les cas, j aime pas, beaucoup trop gros (pour une fois que j aime pas quelque chose de gros........ :mrgrin: )
--- Fin de citation ---
Bah en fait, je verrai avec les photos du brut, parce que les effets de reflet du photoshop donne un volume, mais quand tu le mets à coté d'unpare-choc d'origine, il est lissé, il descend juste au dessous de la sortie du silencieux, mais il n'a pas l'air si gros que ça...
Comparé au pare-choc de bertone, il descendrait à peine 6 - 7 cm plus bas, mais n'est pas plus volumineux (apparement)..
Au départ, je partais sur l'idée de lisser celui d'origine, mais j'ai peur de me foirer.. :lol:
Et puis, une fois quetsche.. Il fera beaucoup moins gros.. (le sombre aminci... :twisted:)
linsey72:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 25 juin 2010 à 13:32:35 ---Bah en fait, je verrai avec les photos du brut, parce que les effets de reflet du photoshop donne un volume, mais quand tu le mets à coté d'unpare-choc d'origine, il est lissé, il descend juste au dessous de la sortie du silencieux, mais il n'a pas l'air si gros que ça...
Comparé au pare-choc de bertone, il descendrait à peine 6 - 7 cm plus bas, mais n'est pas plus volumineux (apparement)..
Au départ, je partais sur l'idée de lisser celui d'origine, mais j'ai peur de me foirer.. :lol:
Et puis, une fois quetsche.. Il fera beaucoup moins gros.. (le sombre aminci... :twisted:)
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:
Ok j'attendrais les photos pour te redonner un avis.
P3X:
Du moment que tu nous fais pas une Astra de portugais fou de tuning... :twisted:
Quand je vois des VW aux couleurs flashy :vomi:
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: P3X le 25 juin 2010 à 13:55:59 ---Du moment que tu nous fais pas une Astra de portugais fou de tuning... :twisted:
Quand je vois des VW aux couleurs flashy :vomi:
--- Fin de citation ---
J'ai déja la caisse a outils dans le coffre... :lol:
Le TAZ:
L'idée niveau réalisation c'est quoi ? Création perso. ou adaptation d'un bouclier existant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique