Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

In_tartiflette_we_trust [Astra G Sport 2l DTI]

<< < (23/36) > >>

P3X:
A mon avis c'est pompé sur le style du pare-choc de la Bertone, mais celui de Tartif est beaucoup plus haut et fait plus "tuning".

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: P3X le 25 juin 2010 à 12:48:22 ---Ca lui va bien l'aspect diffuseur de VW Golf, mais pour la sortie d'échappement ?

--- Fin de citation ---

Pour la sortie, ben je vais demander à avoir des photos du pare-choc brut (normalement elle se situe dans la bande noire sur le projet). Et soit je laisse la mienne derrière le pare-choc (sur les DTi elle est orientée vers le bas, donc si ça passe, je la laisse invisible) soit je lui mets un p'tit embout rond que je ferai sortir au niveau de la bande noire.. A voir..

--- Citation de: linsey72 le 25 juin 2010 à 12:52:04 ---c'est un pc de bertone en faite, non ?

un poil plus gros.....

--- Fin de citation ---

Un poil plus gros, plus bas, plus arrondi .. donc hors mis le fait qu'il soit complètement différent, ouais.. il peut y ressembler... :lol:  

linsey72:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 25 juin 2010 à 13:00:39 ---

Un poil plus gros, plus bas, plus arrondi .. donc hors mis le fait qu'il soit complètement différent, ouais.. il peut y ressembler... :lol:  

--- Fin de citation ---

Bah dans tous les cas, j aime pas, beaucoup trop gros (pour une fois que j aime pas quelque chose de gros........  :mrgrin: )

P3X:

--- Citation de: linsey72 le 25 juin 2010 à 13:04:20 ---Bah dans tous les cas, j aime pas, beaucoup trop gros (pour une fois que j aime pas quelque chose de gros........  :mrgrin: )

--- Fin de citation ---

Je "quote" pour la postérité :olautre:

linsey72:

--- Citation de: P3X le 25 juin 2010 à 13:05:33 ---Je "quote" pour la postérité :olautre:

--- Fin de citation ---

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique