Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
cocoste:
dit a ton collégue qui se calme tt i me menace sans raisson .
TinselTown:
--- Citation de: cocoste le 26 mars 2010 à 13:53:37 ---dit a ton collégue qui se calme tt i me menace sans raisson .
--- Fin de citation ---
Il ne t'a pas menacé sur ce topic :reflexion: mais toi aussi essaye de rester :zen: s'il te plaît ;)
Gtc003:
--- Citation de: cocoste le 26 mars 2010 à 13:39:15 ---arréte de te prendre pour un playboy . est de me menacer de me bannir du forum sans raison .
--- Fin de citation ---
Playboy = jeune homme séducteur, fortuné et oisif
(si tu connaissais Josh tu saurais qu'il n'est pas jeune, fortuné pas plus que ça et oisif surement pas) :twisted:
Je ne vois pas le rapport avec le reste de ta phrase :reflexion:
cocoste:
voila pour le r'este de la phrases
Je t'ai déjà laissé une chance une fois. La prochaine fois que tu me réponds de cette façon, t'es banni du Forum sans avertissement ni explication
Gtc003:
--- Citation de: cocoste le 26 mars 2010 à 14:17:42 ---voila pour le r'este de la phrases
Je t'ai déjà laissé une chance une fois. La prochaine fois que tu me réponds de cette façon, t'es banni du Forum sans avertissement ni explication
--- Fin de citation ---
Où est le soucis? Je suis d'accord avec lui :desole:
Tu as déjà eu plusieurs avertissements pour ton orthographe, tu fais des phrases incompréhensibles et tu ignores les règles lorsque qu'un membre de l'équipe te fait une réflexion!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique