Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
cocoste:
quel régle ? c'est vrai vous les administrateur vous faite jamai de faute .
Gtc003:
Du moins on fait des efforts
--- Citation de: cocoste le 26 mars 2010 à 16:24:23 ---quel régle ? c'est vrai vous les administrateur vous faite jamai de faute .
--- Fin de citation ---
Tu vois quand tu veux tu n'as fait que 5 fautes dans cette phrase :mrgrin:
v1987:
--- Citation de: cocoste le 26 mars 2010 à 16:24:23 ---quel régle ? c'est vrai vous les administrateur vous faite jamai de faute .
--- Fin de citation ---
Administrateur, c'est moi. Le patron ici, c'est moi. Alors en cet qualité je te demande de calmer le jeu à partir de maintenant. Je ne suis pas du genre à rire alors ce sera le seul et l'unique de ma part.
Josh n'a pas été impoli, n'a pas manqué de respect envers ta personne alors STOP.
Pour ce qui est des fautes d'orthographe on en fait surement tous, ce qu'on demande c'est un langage français, non du SMS, écrit avec les quelques 106 touches qui peuplent ton clavier.
Merci.
cocoste:
j'ai jamais dit qu'il m'avait manquer de respect mais de dire comme sa , la prochaine fois que tu me repond comme sa tu sera banni sans explication , allor que je ne les pas manquer de rester .
Gtc003:
--- Citation de: cocoste le 26 mars 2010 à 13:53:37 ---dit a ton collégue qui se calme tt i me menace sans raisson .
--- Fin de citation ---
--- Citation de: cocoste le 26 mars 2010 à 19:30:57 ---j'ai jamais dit qu'il m'avait manquer de respect
--- Fin de citation ---
:twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique