Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
POLICESWAT911:
Pas mal.
Moi perso j'avais hésité quand j'ai acheté : GOLF V ou GTC.
Finalement c'est la GTC qui a gagnée.
Le Tdi 105 mon voisin chef mécano de chez vw m'a dit que c'était trop léger.
Et les moteurs VW ne sont pas forcément plus fiables que les autres maintenant, y a toujours le débitmètre, le turbo, la vanne EGR etc ... lui en a même eu des quasi neuve avec de gros trucs à changer, et puis sans parler de l'électronique !
Après pour moi la GOLF V malgré qu'elle soit moins belle que la GTC reste pas mal comme voiture.
Après c'est toi qui voit, chacun ses goûts, et une GV en personnalisation y a de nombreuses possibilités (R32 style, GTI etc ...).
Julien76410:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 04 novembre 2010 à 23:31:20 ---Pas mal.
Moi perso j'avais hésité quand j'ai acheté : GOLF V ou GTC.
Finalement c'est la GTC qui a gagnée.
Le Tdi 105 mon voisin chef mécano de chez vw m'a dit que c'était trop léger.
Et les moteurs VW ne sont pas forcément plus fiables que les autres maintenant, y a toujours le débitmètre, le turbo, la vanne EGR etc ... lui en a même eu des quasi neuve avec de gros trucs à changer, et puis sans parler de l'électronique !
Après pour moi la GOLF V malgré qu'elle soit moins belle que la GTC reste pas mal comme voiture.
Après c'est toi qui voit, chacun ses goûts, et une GV en personnalisation y a de nombreuses possibilités (R32 style, GTI etc ...).
--- Fin de citation ---
le TDi 105 si léger que ca ? je ne vois presque pas de différence avec le 120cv que j'avais avant, les mecs qui ont été reprogrammé il on souvent 115 -118cv au banc avant la reprogrammation et 150-160cv après.
niveau fiabilité je comparerais dans 10-15 000 km par rapport a l'astra.
bon j’espère pas avoir de problème même si elle est encore garantie quelques mois...
par contre niveau esthétique extérieur, ça n'a rien avoir et c'est le gros point noir par rapport a la GTC.
et pour la personnalisation j'en reste au jantes et peut etre rabaissement avec vitres teintées. une reprog et ca sera bien :D
POLICESWAT911:
enfin c est ce que lui m avait dit ! enfin la gtc a la boite 6 =p
Julien76410:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 05 novembre 2010 à 16:05:06 ---enfin c est ce que lui m avait dit ! enfin la gtc a la boite 6 =p
--- Fin de citation ---
ouep c'est un désaventage de la golf ! mais bon la 1.7l 100cv n'a qu'une boite 5 aussi :moqueur2:
POLICESWAT911:
Ouais mais t'avais un 1.9 :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique