Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (50/58) > >>

TinselTown:
Si c'est une 6, GG, car je la trouve bien mieux que l'Astra ;)

footixr:

--- Citation de: TinselTown le 22 octobre 2010 à 13:43:32 ---Si c'est une 6, GG, car je la trouve bien mieux que l'Astra ;)

--- Fin de citation ---
:+1): quoi que la sirocco est mieux :D

TinselTown:

--- Citation de: footixr le 22 octobre 2010 à 13:55:27 --- :+1): quoi que la sirocco est mieux :D

--- Fin de citation ---

C'est pas tout à fait le même segment ^^

Julien76410:

--- Citation de: TinselTown le 22 octobre 2010 à 13:56:23 ---C'est pas tout à fait le même segment ^^

--- Fin de citation ---
:+1): la scirocco est super belle
donc c'est une golf 5 de 2008 en attendant le mois de mars je verrai si je trouve une serie 1 qui me plait

Julien76410:
Après deux semaines avec la golf j'ai décidé de 'comparer' ma GTC et ma nouvelle   :smiley:

points forts de la Golf par rapport a l'Astra :

interieur sobre et un peu mieux fini je trouve
tableau de bord bleu et rouge  :love:
beaucoup plus de réglages possible (pas besoin de module canbus tout y est déjà) fermeture des porte, allumage des feux etc...
température sur le compteur
beaucoup plus de rangement ( sous les sièges, a coté du freins a main, sous le frein a main, a coté du volant, filet sous la plage arrière et dans le fond du coffre)
clim auto bi-zone
capteur de pression
radars de recul
accoudoir avec prise aux a l’intérieur
son d'une très bonne qualité pour de l'origine j'en suis très content pour une fois
un moteur plus costaud (je l’espère)
un peu plus économique
entretien long life
l'ouverture du réservoir et du coffre

points faibles :

pas de bouton sport
pas de jantes 18"
pas la ligne sportive de l'astra  :cry:
seulement une boite 5
un peu moins puissante (105cv)
pas d'antibrouillard
plus bruyante
mauvaise tenu de route (le châssis parait moins stable et je suis en 16")

bon a conduire c'est un réel plaisir ! pour faire de la route c'est nickel. elle a plus d'atouts que l'Astra mais elle est aussi beaucoup plus discrète !!
niveau finition, vraiment rien a redire a part un léger bourdonnement de temps en temps avec la ventilation indirecte...
j'en suis content mais il faut quand même que je change certains truc
déjà en 1er je vais y mettre des jantes d'ailleurs j'ai besoin d'aide j’hésite encore... j'aime bien celle de R32 et celle de Scirocco, les Interlagos. si jamais vous avez un modèle a me proposer (origine) n'hesitez pas.
Après, une reprog a 145cv car les 105 sont un peu juste même si sa peut suffire.
j'aimerai bien mettre un autoradio gps liberty avec camera de recul mais j'ai un peu peur du matériel 'chinois'
et si le budget le permet un full teintage, comme la voiture est noir sa devrait bien donner.

promis je mets des photos cette semaine même si elle n'a rien subit encore
merci de m'avoir lu et j'attends vos avis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique