Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
TinselTown:
Je l'ai croisée dans ma ville il y a quelques jours. Ca fait bizarre ce gros truc sur le toit (démonté sur cette photo), il passait pas inaperçu le type :lol:
footixr:
Alors des nouvelles du mini-ampli, tu l'a pas encore reçu?
Tu as changer ton éclairage intérieur?
Les vitres à l'arrière sont teintées à combien (90%)?
Sinon bonne recherche pour le becquet et la calandre (fais moi signe si tu as trouvé un bon plan :D)
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 11 mai 2010 à 15:09:49 ---Alors des nouvelles du mini-ampli, tu l'a pas encore reçu?
Tu as changer ton éclairage intérieur?
Les vitres à l'arrière sont teintées à combien (90%)?
Sinon bonne recherche pour le becquet et la calandre (fais moi signe si tu as trouvé un bon plan :D)
--- Fin de citation ---
-je me tâte pour le mini ampli car je n'ai vraiment plus de place derrière l'autoradio avec le module bluetooth et bientôt les commandes au volant... (il y a un + après contact dessus?)
-l'éclairage intérieur sera monté, si j'ai le temps :moqueur3: ce weekend vu que je fais le pont ainsi que mes radars de reculs
-Pour les vitres teintés arrières je ne peut pas te dire ce n'est pas moi qui l'a fais (fait par l'ancien proprio), mais elles sont vraiment sombres.
-La calandre je vais voir a Opel mais a mon avis se sera trop cher pour moi je préfère attendre une bonne occaz :D et le becquet sur ebay pour 80-90€ je verrai si il me reste des sous a la fin du moi :lol:
-Comme il faudra que je repeigne les radars de recul, le becquet et une petite baguette de toit j'en aurai bien profiter de demander pour repeindre ma console centrale en noire a mon carrossier car pour changer c'est beaucoup trop cher et introuvable d'occaz...
footixr:
--- Citation de: Julien76410 le 11 mai 2010 à 15:52:41 ----je me tâte pour le mini ampli car je n'ai vraiment plus de place derrière l'autoradio avec le module bluetooth et bientôt les commandes au volant... (il y a un + après contact dessus?)
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si il y en a un. Moi j'ai un alpine IDA-X305 avec l'interface APF-D102OP et j'ai un + après contact
--- Citation de: Julien76410 le 11 mai 2010 à 15:52:41 ----l'éclairage intérieur sera monté, si j'ai le temps :moqueur3: ce weekend vu que je fais le pont ainsi que mes radars de reculs
--- Fin de citation ---
N'oublis pas les photos si tu le fais ce week-end :smiley:
--- Citation de: Julien76410 le 11 mai 2010 à 15:52:41 ----La calandre je vais voir a Opel mais a mon avis se sera trop cher pour moi je préfère attendre une bonne occaz :D et le becquet sur ebay pour 80-90€ je verrai si il me reste des sous a la fin du moi :lol:
--- Fin de citation ---
Je vais aller voir à Opel aussi et si tu trouve un becquet pas trop cher fais moi signe. Moi j'ai peur que la peinture coûte chère pour ce petit truc :reflexion:
cocoste:
pour mon bequet j'ai payer 60 euro . jvais surement vendre mon module vue je me sert pas de ma voiture de la semaine sa me decharge ma baterie .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique