Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (25/58) > >>

Julien76410:

--- Citation de: Devilsilver le 23 avril 2010 à 12:29:39 ---tu as fais la modif du faisceau ?

--- Fin de citation ---

j'ai bien suivi ce tuto a la lettre, et le faisceau ? l'adaptateur qui reli le poste au faisceau Opel tu parle ?
oui le connecteur est bien brancher, j'ai passé 10minutes dessus en + les clips sont plutôt pratique je trouve il suffit de le replier.
je ne sais pas d'ou ça peut venir...

cocoste:
soit un fusible   sinon sa fait comme maxim2776  tout va se remétre tout seul

Julien76410:
je redemonte tout a l'heure après le taf, je verrai bien. je monterai en même temps l'adaptateur bluetooth alpine
et je vous tiendrai au courant. si jamais en changeant le fusible sa fonctionne pas j'irai chez opel voir ce qu'ils peuvent faire  :boude:

EDIT: Bon j'ai monté mon autoradio avec le kit bluetooth alpine. j'ai réussi a refaire fonctionner le tout donc je suis content :content:
enfin j'ai pas encore configurer le kit on verra demain :wink:
reste plus qu'a avoir les commandes au volant en priorité ! :cool5:

j'ai brancher sur le + de l'allume-cigare, ça craint quelque chose ?  :reflexion:

Julien76410:
J'ai acheté une antenne courte sur Ebay pour environ 7€ comme je compte mettre un p'tit becquet OPC   je vous dirai ce que ça vaut, avec une petite photo si ça vous interesse 
normalement demain elle est chez moi 

lien : http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-NOIRE-COURTE-10-CM-ALFA-ROMEO-AUDI-BMW-CITROEN-/390161270971?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5ad76c88bb#ht_1131wt_930

Julien76410:
Juste un petit post pour vous faire voir que même Google roule en Astra avec sa GOOGLE-CAR !!  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique