Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fabrizio [Kia Sportage CRDI 2.0 Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
Fabrizio:
Salut à tous,
Voilà quelque nouvelle de mon astra, elle a enfin passer le cap des 16000Km après un week end a Disney avec Madame.
Ensuite vitres teinté par Car Tuning Team situé dans la région de Mons ainsi qu'une bande par soleil en Film teinté et installation aujourd'hui même d'un kit conversion xénon avec les stabilisateurs.
Voici les photo:
Les Ballast. Vous allez me dire ils paraissent petit
Les phares allumés
et voici les photos de mes vitres teintés et la bande par-soleil
Voilà et désoler pour le stickers sur la vitre arrière
zorba:
Ca lui va vraiment bien :bien:
Fabrizio:
Salut à tous,
Voilà des nouvelles de mon astra j'ai franchi le cap des 18000Km et elle n'a meme pas encore 1 an.
Petite nouveauté ajout d'un protège capot mais j'ai un seul hic c'est qu'à cause du vérin de capot j'ai un endroit qui ne prend pas bien la forme du capot.
Fabrizio:
Salut à tous
Voilà des petites nouvelle donc 22000Km au compteur et aujourd'hui j'ai du aller au garage et changement de la courroie d'alternateur heureusement sa passe sous garantie
Fabrizio:
Bonsoir a tous,
Alors voilà j'ai signer il a une semaine le bon de commande de ma nouvelle voiture.
Donc j'ai opté pour le tout nouveau kia sportage Finition Sense 1.7crdi 115ch. Option: Phare xénon, Cuir (siège chauffant a l'avant et a l'arrière), Radio CD MP3 avec GPS + caméra de recul (prise aux et usb), jantes 18".
Livraison prévue pour Septembre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique