Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fabrizio [Kia Sportage CRDI 2.0 Ex Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Enjoy]

<< < (8/11) > >>

Fabrizio:

--- Citation de: play628 le 27 juin 2010 à 23:32:42 ---Combien de fois j'ai été au fin fond de la belgique avec mes vitres teintées puis sans respecter leurs conneries de lois. :colere3:

--- Fin de citation ---

Tu sais Play628 les flics regardent pas au voiture étrangère donc Allemande Française mais regarde plutôt les voiture immatriculé en Belgique. Il a certaine personnes qui font teintés leur vitres a l'avant tout en mettant moins a l'arrière. Mais moi j'ai pas envie de prendre le risque de les faire et qu'après devoir les enlever car comme on dit jeter l'argent par la fenêtre

play628:

--- Citation de: Fabrizio le 29 juin 2010 à 19:11:06 ---Tu sais Play628 les flics regardent pas au voiture étrangère donc Allemande Française mais regarde plutôt les voiture immatriculé en Belgique. Il a certaine personnes qui font teintés leur vitres a l'avant tout en mettant moins a l'arrière. Mais moi j'ai pas envie de prendre le risque de les faire et qu'après devoir les enlever car comme on dit jeter l'argent par la fenêtre

--- Fin de citation ---
Oui c'est sur mais je touve sa deguelasse d'un pays frontalier. :bizarre1:

Fabrizio:

--- Citation de: play628 le 29 juin 2010 à 19:47:11 ---Oui c'est sur mais je touve sa deguelasse d'un pays frontalier. :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Oui comme tu dis

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

skyoforever:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique